Vidéo de malades...
- vic_king74
- 9- met le contact

Vidéo de malades...
Une tite video de trois rosbeef bien atteint...
http://kow.kow.free.fr/barges.wmv
http://kow.kow.free.fr/barges.wmv
Dernière modification par vic_king74 le 16 juin 2005 13:41, modifié 1 fois.
- weshwesh
- 17- prend de l'assurance

y'en a qui se tuent pour beaucoup moins que ça...
la question dans des cas comme ça ç'est : jusqu'à quand la chance va-t-elle durer
une portière qui s'ouvre parce qu'un gamin veut aller pisser, un coup de balai négligé de la part de la DDE et c'est la pelle violente... c'est con quand même.
pourtant y'a d'autres moyen de jouer à la roulette russe sans mettre personne d'autre en danger
la question dans des cas comme ça ç'est : jusqu'à quand la chance va-t-elle durer
une portière qui s'ouvre parce qu'un gamin veut aller pisser, un coup de balai négligé de la part de la DDE et c'est la pelle violente... c'est con quand même.
pourtant y'a d'autres moyen de jouer à la roulette russe sans mettre personne d'autre en danger
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
+ 1
C'est franchement n'importe quoi !
Pourtant je suis pas du genre à gueuler après les mecs qui roulent vite sur la route...
mais là, ils cherchent carrément à se faire mal ! : un virage sur 3 se termine à la ramasse en pleine gauche en espérant que personne arrive en face, sans parler des files remontées en wheel...
Est-ce que l'un deux est encore vivant et marche sur ses 2 jambes aujourd'hui ?
Si ils roulent comme ça tous les jours, j'en doute !!!
C'est franchement n'importe quoi !
Pourtant je suis pas du genre à gueuler après les mecs qui roulent vite sur la route...
mais là, ils cherchent carrément à se faire mal ! : un virage sur 3 se termine à la ramasse en pleine gauche en espérant que personne arrive en face, sans parler des files remontées en wheel...
Est-ce que l'un deux est encore vivant et marche sur ses 2 jambes aujourd'hui ?
Si ils roulent comme ça tous les jours, j'en doute !!!
- vic_king74
- 9- met le contact

Oup's s'cusé les copains c corrigé 
Dernière modification par vic_king74 le 16 juin 2005 14:08, modifié 1 fois.
- olivier105
- 23- pleine aspiration

- département : 92
- Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO - Localisation : Haut de Seine
- vic_king74
- 9- met le contact

Moi c pas tant la vitesse qui me fait peur c surtout les risques, voiture, trajectoir a l'arrache wheeling et tout ce que j'oublie
C vraiment des inconscients, a priori j'ai eu plus d'info et il s'agirait d'essayeur anglais qui se foutent complétement du matos, la preuve quand on les voient se marrer après avoir planté le VTR et la 916
C vraiment des inconscients, a priori j'ai eu plus d'info et il s'agirait d'essayeur anglais qui se foutent complétement du matos, la preuve quand on les voient se marrer après avoir planté le VTR et la 916
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
pffff, je sais pas si vous avez pris la peine de tout regarder mes moi si et je suis vénère, putain de ricain qui ce preine encore pour des pilote et sur nos route française en plus et qui c'est qui prends apres bein c'est nous
, comme le dit PIERO, ils plantent la ducate et le vtr et ça les fait marrer, de plus ils n'ont la plus part du temps aucune trajectoirs le faite de rouler comme des malades sur des routes qu'ils ne connaissent meme pas, de toute façon meme sur une route que je connais je roulerais pas comme ça à ce point, ils ce preine sur un circuit ou quoi, des dangers public, vraiment. tout à la fin de la video un autre gas ce crach et aparament cette fois ça lui à fait mal sans compter le gas qui tape le rétro de la voiture dans face en pleine courbe en croyant qu'il etait seul sur la route
bref, regardez bien la video en entière, au début c'est l'anarchie à plein, c'est grave là. je ne fairai pas de conclusion, ça risque d'etre moche

- vic_king74
- 9- met le contact

-
el rojo
Ces connards sont les essayeurs du magazine "Fast Bikes" (R-U). C'est pour ça qu'ils n'ont aucun respect de leurs bécanes : pendant que la plupart des motards triment et font des sacrifices pour se payer leur bécane, ces mecs-là saccagent pour des dizaines de milliers d'euros de matos avec la bénédiction de Honda, Ducati et consorts.joebar-69 a écrit :à oui, et de plus ils tuent leurs moteur car fair des si long weel avec des bycilindres, c'est sùr, leur moteur on dégeaugé plus d'une fois... aparament c'est des friqués qui n'on aucain respect de................rien du tout
Quant à leur conduite... dès le début de la vidéo, tu entends l'un d'eux dire "putain, c'est comme un circuit, ici !".
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
ouais c'est eux les mecs de fast et machin ! mais bon ..; ce sont peut-être de bons stunters bien qu'on a déjà vu de plus belles figures mais en attendant ce sont de piètres pilotes !!! franchement ils auraient finis dans le fossé avec nous à Valloire !
pas impressionnez du tout à part peut-être le passage en wheel le long des voitures arrêtées mais ça c'est plus du "gogolage" que du "pilotage" !
pis ils n'arrivent pas au bout donc .... perdu !!!