Valloire TT 2005 - 04 Et 05 juin - les inscriptions !s !
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
bah non , pas de fille cette année ! qui a dit tant mieux là ???RoNrOnEtTe a écrit :franchement, SEN-SA-TION-NEL !!! j'ai beaucoup apprécié vous lire te ca fait plaisir de voir ke vous vous etes faits plaisir !!! les photos sont aussi magnifik les unes ke les autres !!!
pas de filles avec vous ?
- TL1000S_39
- 4- enfile ses bottes

Salut les twineux,
C'etait donc vous au col des aravis; je sais pas si vous avez fait gaffe au TL garé 10m au dessus de vous, ben c'etait moi. On vous à entendu arriver de loin en tout cas, arrivé full barouff (contrairement à moi qui suite à chute ai remis les pots d'origine, sniff). Belle sortie en tout cas, j'ai qusiment fait le meme parcours, mais dans l'autre sens avec mes potes en 4 pattes.
C'etait donc vous au col des aravis; je sais pas si vous avez fait gaffe au TL garé 10m au dessus de vous, ben c'etait moi. On vous à entendu arriver de loin en tout cas, arrivé full barouff (contrairement à moi qui suite à chute ai remis les pots d'origine, sniff). Belle sortie en tout cas, j'ai qusiment fait le meme parcours, mais dans l'autre sens avec mes potes en 4 pattes.
TL1000S de 97 + 2 pots devil qui font du bruit (enfin pour l'instant c'est retour aux origines...)
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
ben oui. Y'avait même un autocollant VTSC sur la bulle de la moto du Glaude.TL1000S_39 a écrit :Salut les twineux,
C'etait donc vous au col des aravis;
Dommage que t'ais fais ta timide.
Mais ça me fait penser qu'on pourrait se faire des cartes de visite pour faire parler du forum et distribuer aux twinneux qu'on croise...
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Bien sur qu'on t'a vu, un TLS rouge ???TL1000S_39 a écrit :Salut les twineux,
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
Excellent ton CR LeGlaude ! Je l'avais loupé !leglaude a écrit :bon ça y est ... j'ai fais mon petit compte rendu ... c'est long mais ...
Petit CR de Valloire :
On décide de se faire le Galibier ! mais pour arriver au Galibier faut se faire le télégraphe... là il m´attend le Thierry ! c´est SON col ! il le prend tous les jours donc .... Je pars devant mais il est derrière j´entends son TL qui fait un super bruit avec ses pots « silmotor »( il me semble ? ) j´essaye de resister mais il connaît SON col par coeur et place une attaque calculé à un endroit qui paraît anodin pour un touriste comme moi mais qui a son importance car une courbe après il y a un virage aveugle par une maisonnette qui cache bien la configuration de la route et franchement il est passé avec 30 bornes de plus dans celui là qui a suffit à faire la difference ! oh il ne m´a pas collé 100 m mais ça lui a suffit pour arriver premier en haut de Son col ! il a retrouver le sourire le Thierry ! tant mieux
! le DL n´a pas suivi sur ce col ... une excuse bidon a été entendu du style j´étais fatigué ou un truc comme ça ! ! !
Pour l'instant, je lui accorde la palme du meilleur CR du Valloire TT 2005
Concernant la montée du télégraphe, t'oublies juste de dire que je suis parti bon dernier du peloton à St Michel (au début j'avais reéllement l'intention de pas faire la montée en mode attaque et puis j'ai craqué...) et qu'en plus, je m'étais chargé entre temps d'un gros sac à dos avec mes affaires de rechange, le sac de couchage et les bouteilles pour la soirée...
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
C'était avant ou après que les petits hommes verts t'aient embarqué pour une promenade en soucoupe volante ?Jean a écrit :T'es donc témoin que c'est mon TLS rouge qui a pourri tous le monde dans la montée...Vas y raconte comme ils étaient a l'agonie derrière moi....![]()
Non, sérieux, c'était un belle montée et en plus, c'était bien d'être derrière toi parce que toi, tu sais où se trouvent les virages qui se ferment en épingle !!!
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Apres les CR de ses messieurs je me suis senti obligé de faire le mien avec la mauvaise fois qui caractérise le motard bien sur
Rencart sous la flotte, tien z´on pas la même bécane que moi
la leur elle fait vachement peur avec leur boudin de 180 gomme tendre, leur guidon bracelets
bon tant pis trop tard pour faire demi-tour
.j´attache le sac a dos de chris sur ma selle en plus du mien comme ça ça me feras une excuse
.bon gaz leglaude en tête mais j´avais lu qu´il aimait bien ça
pis c´etait lui le chef RD
. Bon autoroute le chef y dit 160 chrono
, a oui faut savoir que monsieur leglaude parle chrono grâce a son speed-truc moi j´parle compteur comme tous le monde
moi ça me fait un bon 170 je crois a 6000, jamais roulé si doucement sur l´autoroute moi
d´habitude j´me calle a 200 a 7000 tours et j´attends la fin
. Bon arret tous les 5 mn pour faire le plein
moi pour faire comme tous le monde j´met 10EUR , j´ai essayé de gérer mes pleins d´essence pour avoir la même autonomie de merde que tous le monde et pas trimballer 22 lt pour rien mais j´ai jamais reussi y m´en restait toujours
Bon ça commence a tourner après bourg j´me retrouve derrière leglaude qui commence a accélèrer la cadence et qui regarde dans ces retros tunning carbone minuscules
si ch´uis là, moi ch´uis dans ces sacoches avec 2 doigts sur les freins penards et j´me dit si c´est ça leur vedettes j´vais bien rigoler
. pis bon le rythme accélère de plus en plus et de super facile ça devient plus tendu puis après carrément sport
, il envoie du gros gaz le salaud pis dans un style bien propre sur de lui on voit tout de suite qu´il y a de l´expérience, va falloir se cracher dans les mains,j´adore
je me souviens d´une grande courbe ou on a fait l´exter a 3 ,4 bagnoles a + 200 de l´autre coté de la ligne
. Bon assez joué j´vais lui faire voir qui est le chef
je lui montre 1 ou 2 fois ma roue avant lors des freinages pour monter la pression il se rate a l´entrée du courbe toujours a mini 180 et j´en profite pour lui faire un inter super propre, maintenant que ch´uis devant je passe plus de temps a regarder dans mes retros que la route
, pour être franc j´avais peur de le gêner
et a l´entrée d´un grand droit qui se referme j´écarte ma traject et j´me fait peur sur les zebras
, merde passer devant pour chier au bouts de 5 virages c´est nul.
je préfère le laisser passer. Fin de la première arsouille mais cela nous a permis de nous jauger et..... on va bien se marrer.
Deuxième jour au matin, les groupes se sont formé rapidement 3 devants et 3 derrière pas loin mais derrière, je laisse thierry et leglaude régler de vieux compte devant
je suis dans la roue du dernier de ses messieurs et j´observe pas manche les 2 gars
par contre bizarre je reviens comme une balle a chaque freinage ch´uis même obligé de faire gaffe pour pas leur rentrée dans le cul
, bizarre, bon je sais que je freine tard mais là... lors des arsouille de goret c´est pire
, bon je crois que ça va être a moi de jouer
, je pars derrière leglaude dans un des col (j´les mélange tous) merde pas possible de passer je suis derrière mais pas possible de passer ou alors a l´inter au freinage mais j´ai peur de lui couper la traject, je crois que j´ai réussi a le doubler mais ch´uis pas sur. franchement c´est la première fois que ça m´arrive
..pas doubler une sportive en montagne (d´habitude j´ai ma femme qui hurle derriere
) merde
.autre col autres joueur thierry je pars en 2 derrière lui , col avec beaucoup d´épingle mais pas très rapide a chaque épingle je lui montre ma roue avant , mais il cède pas facile le montagnards
mais on sent la différence de watt dans les bouts droit, je pousse la 2 au rupteur mais il part devant a chaque bout droit a la fin du col je me décide a lui faire un inter super propre dans une épingle sur l´autre file pour pas le gêner et là...
face à face avec un bagnole, merci les 2 doigts sur les freins, bon ce salaud de leglaude en profite pour doubler pendant qu´on rigole avec thierry.
Jean nous retrouve l´après midi, devant il roulent a 3 rythme rapide efficace
, moi je me repose j´ai mal aux bras
.
Dimanche super descente vers annecy, parce que je suis devant
et je sens que leglaude peut rien faire
, et thierry a lâcher quand à un moment on a passé la 4 ?
Pour les autres potes malheuresement j´ai pas d´anecdotes car même si ils sont a une seconde on roulent pas ensemble
.bon comme j´ai dit tout en haut j´ai peut être un peu romancer mais l´ambiance et là
, bon j´espère que j´ai gaufrer personne car ici j´ai bien compris que c´est pas un site a V-strom mais ma conduite colle plus a vous........désolé

Rencart sous la flotte, tien z´on pas la même bécane que moi
Bon ça commence a tourner après bourg j´me retrouve derrière leglaude qui commence a accélèrer la cadence et qui regarde dans ces retros tunning carbone minuscules
Deuxième jour au matin, les groupes se sont formé rapidement 3 devants et 3 derrière pas loin mais derrière, je laisse thierry et leglaude régler de vieux compte devant
Jean nous retrouve l´après midi, devant il roulent a 3 rythme rapide efficace
Dimanche super descente vers annecy, parce que je suis devant
Pour les autres potes malheuresement j´ai pas d´anecdotes car même si ils sont a une seconde on roulent pas ensemble
- TL1000S_39
- 4- enfile ses bottes

vivi c'est ça un TLS rouge avec des fuites de partout (un vrai quoi)thierry1000s a écrit :Bien sur qu'on t'a vu, un TLS rouge ???
ben faut que je me rachete des yeux parce que je cherchais des signes distinctifs et j'ai meme pas vusml a écrit :ben oui. Y'avait même un autocollant VTSC sur la bulle de la moto du Glaude.
sml a écrit :Dommage que t'ais fais ta timide.
Ben je connaissais déjà même si je suis pas un grand bavardsml a écrit :Mais ça me fait penser qu'on pourrait se faire des cartes de visite pour faire parler du forum et distribuer aux twinneux qu'on croise...
TL1000S de 97 + 2 pots devil qui font du bruit (enfin pour l'instant c'est retour aux origines...)
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
t'as rever là !!!Lolomenteur a écrit : et je sens que leglaude peut rien faire ...
par contre c'est vrai que Thierry était chargé comme un baudet mais ... après tout il était dans son col ! dommage que Mikey ne soit pas venu !
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750