MOTO GP 04
- J@z
- 39 - finit enfin une course

bah je le faisait mais il faisait rien!
g remplacé tous les gp500xn-11.slv et -22.slv et ça marche ... et c meme pas le meme bruit pour toutes. J'ai eu peur car la ducati faisait un poil un bruiot de 2 tps au demarrage mais y a que la apres ça fait un beau gros bruit!
Bon par contre c faux ROssi peut perdre et tomber aussi
g remplacé tous les gp500xn-11.slv et -22.slv et ça marche ... et c meme pas le meme bruit pour toutes. J'ai eu peur car la ducati faisait un poil un bruiot de 2 tps au demarrage mais y a que la apres ça fait un beau gros bruit!
Bon par contre c faux ROssi peut perdre et tomber aussi
- SPEEDERMENN68
- 12- première ballade

est il possible de mettre plusieurs bikeset dans GP500. Voila j'ai mis le bikeset 2005 (avec Rossi, les ducatis et tout....) mais je voudrais y inserer le bikeset Superbike, Supersport (pour avoir les GSXR, ....).
Si c'est possible, comment on fait.
Et le patch 1.1 ne s'applique pas sur le jeu, il dit qu'il y a une erreur. Solution ?
Merci
Si c'est possible, comment on fait.
Et le patch 1.1 ne s'applique pas sur le jeu, il dit qu'il y a une erreur. Solution ?
Merci
Equipé SAWASHYE Engineering, je vais tous les pourrir.
- Honolulu
- 15- a du mal à suivre

tu dois pouvoir installer le patch n'importe ou apres tu met les fichiers dans ton rep de jeu a toi.
pour les bikeset differents, il y a des bikeset swither mais je ne sais pas les utiliser, j'ai tout simplement plusieurs répertoir data, un pour le gp05 un pour le 04 un pour les roadbike etc... suffit de renomer les rep data differement et quand tu veux en utiliser tu le nomes data.
pour les bikeset differents, il y a des bikeset swither mais je ne sais pas les utiliser, j'ai tout simplement plusieurs répertoir data, un pour le gp05 un pour le 04 un pour les roadbike etc... suffit de renomer les rep data differement et quand tu veux en utiliser tu le nomes data.
- J@z
- 39 - finit enfin une course

ouais suffit de les renommer apres ça doit pas etre trop chiant!Honolulu a écrit :tu dois pouvoir installer le patch n'importe ou apres tu met les fichiers dans ton rep de jeu a toi.
Sinon la moi g fait un fait un .rar une fois tout installer , je vais voir pour d'autre bike set apres
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
bah alors, personne a une idée?Ben dit germ@ine a écrit :Pffuuu, ça couille: j'arrive à installer le jeu avec succès (c'est lui qui le dit) et après, sous 98 (au moment de lancer le jeu, il me demande de choisir une résolution, et là, ça couille) et sous 2000, j'ai un message d'erreur: gp500 a généré des erreurs et sera fermé par windows!
bouuuuuuuu!
tout le monde tourne sous XP?
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- SPEEDERMENN68
- 12- première ballade

Ben dit germ@ine a écrit : bah alors, personne a une idée?
tout le monde tourne sous XP?
Moi il tourne sous 2000.
J'ai mis l'exe XP avec le iforce2.dll. J'ai lancé le jeu. Il m'a sorti un message d'erreur. Arreter le prog, puis relancer le jeu, et maintenant, aucun message d'erreur.
Equipé SAWASHYE Engineering, je vais tous les pourrir.
- Honolulu
- 15- a du mal à suivre

pour ceux chez qui ça merde vous pouvez essayé d'autre exe ici
http://m1020.gamecopyworld.com/games/pc_gp_500.shtml
http://m1020.gamecopyworld.com/games/pc_gp_500.shtml