bon c'est aujourd'hui les retrouvaillles avec mon sv....... ça commencait a etre long 1 semaine
j'ai donc eu des news de mon craquement, grincement.... il se pourrait bien que se soit le kit chaine bcp trop tendu a la pose........ je me retrouve donc avec un kit accusant une usure prématuré !!
pour ce qui est de la syncro carbu il y avait bcp a faire et la verif du jeu de soupapes n'attendait que les mains de mon mécano pour remettre ça au point
voilà je me retrouve donc avec des bougies, un filtre a air, du liquide de refroidissement neuf, une syncro carbu et la verif des soupapes pour 323 EUR
vivement cet aprem pour une virée avec les potes !
probleme roue arriere ... roulement peut etre ??
-
piou-piou
- 3- passe enfin son permis gros cube

salut joebar 69
eh bien mon kit chaine a été monté chez moto expert !! maintenant chacun en pense ce qu'il veut !
cela dit le mécano d'où sort la moto est à 70 kms de chez moi...........c'est qd meme malheureux de devoir faire autant de route pour des opérations dite "simple" sur une moto pour que ce soit bien fait...
ça me servira de leçon !!!
en effet je profite du beau temps desormais surtout que je suis en conges pour une semaine , je monte en bretagne "sous le soleil" dès demain matin !
@++
eh bien mon kit chaine a été monté chez moto expert !! maintenant chacun en pense ce qu'il veut !
cela dit le mécano d'où sort la moto est à 70 kms de chez moi...........c'est qd meme malheureux de devoir faire autant de route pour des opérations dite "simple" sur une moto pour que ce soit bien fait...
ça me servira de leçon !!!
en effet je profite du beau temps desormais surtout que je suis en conges pour une semaine , je monte en bretagne "sous le soleil" dès demain matin !
@++
Benoît tu me le disais toujours ... malheuresement tu n'es plus là pour me le dire !! tu nous manques...
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!