AH AH

Tout le reste :)
weshwesh
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par weshwesh » 20 mai 2005 09:02

CONFESSE :

"hier je suis allé rouler en short/T-shirt, j'en ai bien sûr profité pour rouler excessivement lentement, sur le couple, en pleine campagne (je sais même pas si j'ai croisé une caisse en 30min). J'ai ainsi pu profiter de l'air frais du soir qui rafraichissait un peu cette chaude journée toulousaine. Je me suis sur l'herbe d'un golf avec une magnifique vue sur la région... et je suis rentré.

si ça s'appele être un kéké, ben merde alors vous m'en voyez nâvré :roll: ... tant pis alors chui un kéké... mais qu'est ce c'est agréable !! :wink: "

lolowankers
Fait le drapeaux
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750

Message par lolowankers » 20 mai 2005 09:05

ChrisBar a écrit :je raconte gentiment, sans aucune animosité, mais je raconte quand même :

la scène se passe chez D3 motos, concess Harley/Triumph du 93 :

je suis au comptoir à attendre mon tour, derrière un mec qui vient récupérer son sportster. D'un seul coup, un déluge qui se met à dégringoler et là le mec devient blème :shock: voyant ça le patron lui dit "ben c'est rien, tu laisses ta moto ici et tu la récupèreras plus tard, je t'appelle un taxi si tu veux"
et le mec bien sûr qui répond "ouais t'as raison je vais faire comme ça merci" :lol: :lol: :lol:
moi aussi j'ai une histoire
y a des gars qui sont filer rencard un soir a bercy,mais comme il tombait trois gouttes ben......personnes n'est venus :evil: :lol: :lol:

RoNrOnEtTe
Macrobio

Message par RoNrOnEtTe » 20 mai 2005 14:07

chonchon83 a écrit : tout faux RoNrOnEtTe. :wink:
je ne regarde aucune émission de ce type . :shock:
que ce soit sur TF1 ou autre. :?
pour etre franc ça me casse les Coui......es ses émission de merde qui rapporte du pognons plus qu'autres chose. :twisted:
n'en déplaise à certains...je prefere ARTE . :D :D
au moins je m'instruit :lol: :lol: :lol:
Chui bien d'accord avec toi ... c'est souvent la chaine ke je regarde kan je suis devant la télé, bien ke je ne la regarde pas souvent par manque de temps !
Image

chonchon83
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
département : 83
Moto(s) : SVS piste Full Black

Message par chonchon83 » 20 mai 2005 14:28

merci ma louloute :lol: :lol: :lol:
pieces TLS 1998 en vente ici...
viewtopic.php?f=12&t=19190" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 20 mai 2005 20:54

chonchon83 a écrit :merci ma louloute :lol: :lol: :lol:
t'es chti toi ? :shock: :lol: :lol: :lol:
Image

mat83
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz

Message par mat83 » 20 mai 2005 21:33

LACOACH a écrit ::| Nous aussi on doit être les Kékés du dimanche, on fait environ 10000km sur 3 mois, l'été de préférence, on est équipé cuir, car on a peur de se faire mal, et on sort la moto quand il fait beau. Par contre je ne suis pas sur que nous sommes dangereux, maintenant si il existe un sexisme sur ceux qui roulent que quand il fait beau, je suis déçue. Je pensais que faire de la moto, doit rester un plaisir et non pas faire des perfs sous la flotte.

:shock: :shock: :shock: Je te rassure 10000Km pour un kéké soleil c une moto qui est quasiment morte :lol: :lol: :lol:

J@z
39 - finit enfin une course

Message par J@z » 20 mai 2005 22:16

weshwesh a écrit :CONFESSE :

"hier je suis allé rouler en short/T-shirt, j'en ai bien sûr profité pour rouler excessivement lentement, sur le couple, en pleine campagne (je sais même pas si j'ai croisé une caisse en 30min). J'ai ainsi pu profiter de l'air frais du soir qui rafraichissait un peu cette chaude journée toulousaine. Je me suis sur l'herbe d'un golf avec une magnifique vue sur la région... et je suis rentré.

si ça s'appele être un kéké, ben merde alors vous m'en voyez nâvré :roll: ... tant pis alors chui un kéké... mais qu'est ce c'est agréable !! :wink: "

te fache pas kékéesh :P

je viens de faire la douloureuse expérience (plutot refaire) de l'insecte sur la peau nue .... j'avais le coude par la portiere de la caisse .... et beinh ça donne pas envie a moto

Deja qu'une fois le me suis pris une bestiolle ds le gant qui m'a fait laché le guidon avec le choc alors que j'avais le dit gant :shock:

chonchon83
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
département : 83
Moto(s) : SVS piste Full Black

Message par chonchon83 » 21 mai 2005 00:36

t'es chti toi ?
non!!! pourquoi :?: :shock: :wink:
pieces TLS 1998 en vente ici...
viewtopic.php?f=12&t=19190" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 21 mai 2005 08:18

bah louloutte c'est pas .... ah non c'est biloute je confond ! :lol: :lol: :lol: :lol:
bon pas grave ! :lol: :lol: :lol: :lol: moi l'été c'est plus la chaleur du moteur qui me gene , c'est pas agréable de rouler ! :( je préfère le printemps ! :twisted: :twisted: :twisted:
Image

cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...

Message par cyril sniper » 21 mai 2005 11:07

Jaz a écrit :
te fache pas kékéesh :P

je viens de faire la douloureuse expérience (plutot refaire) de l'insecte sur la peau nue .... j'avais le coude par la portiere de la caisse .... et beinh ça donne pas envie a moto

Deja qu'une fois le me suis pris une bestiolle ds le gant qui m'a fait laché le guidon avec le choc alors que j'avais le dit gant :shock:
Mercredi je suis allé roulé avec un copain vu que carole etait fermé ....ba lors d'une tite bourre, je me suis pris un piaf sur la main droite :shock: en fait je crois que celui ci avait du tapé mon pote devant et retombé pil sur ma main ...ba ça fait super mal malgré les renforts carbones etc... alors sans gant j'imagine meme pas :?
Mais bon c'est vrai que de temps en temps pour aller flaner je suis pas contre partir en basket et t-shirt mais en generale ça ne dures pas plus de 1 kms ....je me sent tout nu sur la moto :oops:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

weshwesh
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par weshwesh » 21 mai 2005 11:34

bah voui mais quand je roule en short/T-shirt, je vais pas plus vite qu'un gars en vélo qui avoine bien... parsonne ne roule en combi cuir intégrale sur un vélo que je sache :lol: :lol: :lol:

bon, certes, il faudrait peut-être que je me rase les jambes, mais à part ça.... :P

quand aux bebettes qui se glissent de partout, qui n'a jamais pris un gros bourdon dans le casque à cause d'une visière ouverte :shock: ça aussi ça calme :lol: :lol:

J@z

Message par J@z » 21 mai 2005 14:10

weshwesh a écrit :bah voui mais quand je roule en short/T-shirt, je vais pas plus vite qu'un gars en vélo qui avoine bien... parsonne ne roule en combi cuir intégrale sur un vélo que je sache :lol: :lol: :lol:

bon, certes, il faudrait peut-être que je me rase les jambes, mais à part ça.... :P

quand aux bebettes qui se glissent de partout, qui n'a jamais pris un gros bourdon dans le casque à cause d'une visière ouverte :shock: ça aussi ça calme :lol: :lol:
le coup du bourdon j'ai fini sans casque moi .... incroyble comment j'ai était vite a retirer le casque en roulant ... mon reservoir a fini rayé par la boucle de la jugulaire par contre pcq pour s'arreter faut reprendre le guidon !

petityoda
8- pret à sortir
8- pret à sortir

Message par petityoda » 22 mai 2005 07:55

salut les mecs

pour info en belgique , il ne fait pas que pleuvoir ( 1 fois tous les 2 jours ) :oops:

ici en belgique une fois c est la foire a la moto , pour des raisons propre au pays , le sport national c est j achete et puis a la fin de la saison (donc debut oaut ( oui c est deja l autonne ici :lol: :lol: ) on rapporte la moto , on la refourgue et puis au debut du printemps ( en juin koi ) on rachete une autre .

Pour info , ici les prime d assurance pour moto ne fonctionne pas comme en france, si tu a une voiture , tu as un rabé de 75 % sur ta prime d assurance moto 8)

comme je creche pres de la frontiere française , les seul keke en lacoste sur des aspirobroyeur que je connaisse se sont des voleurs ( fils de P**** )
pour moi je suis a 3 voles de moto 1 yzf thunderace , ma tlr , et une aspirobroyeur .

Sinon , les trou duc qui roule en t-shirt basket et survet , tu les amenes dans un centre de soins des accidanté de la route sa calme .

lolowankers
Fait le drapeaux
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750

Message par lolowankers » 16 juin 2005 21:46

juste une petite histoire qui m'es arrivé hier ( sans arriere pensé ni pretention)
j'vais au boulot (comme d'habitude :cry: )par le meme chemin quoi !( un thierry :twisted: ) bon bref au feu arrive "rossi" en aspirobroyeur avec combi,botte la total( bien quoi 8) )moi j'dit "salut" en toute lettre :lol: il me reponds juste d'un leger (trés leger) mouvement de tete vissiere fumée fermée la vache "rossi" et "clint eastwood" a la fois..... m'fout la trouille ce gars :lol: bon ok moi et ma bécane on ressemble pas a grand chose :cry: :lol:
vert..gazzzz bon j'le rattrape un peu plus loins :cry: :lol: pis y'a le zero a droite de leroy merlin alors la 50 mt avant le virage il dehanche deja.... je lui fait l'exter avec ?20 bornes de mieux et des etincelles d'1 mt, dans la ligne droite ch'uis pas loins de 200(a ouais y a une autoroute allemande ici aussi :lol: )y me double au mois a 300 au milieu , grand gauche du TGV j'le rattrape a l'entrée inter a 170 avec re-etincelles....aprés je roulais a 120 histoire de voir la tronche a "rossi" m'a jamais redoublé il restait 100 mt derriere ...
moi j'adore l'été.... ça me fout de bonne humeur :lol: :lol:

J@z

Message par J@z » 16 juin 2005 21:54

lolowankers a écrit :juste une petite histoire qui m'es arrivé hier ( sans arriere pensé ni pretention)
j'vais au boulot (comme d'habitude :cry: )par le meme chemin quoi !( un thierry :twisted: ) bon bref au feu arrive "rossi" en aspirobroyeur avec combi,botte la total( bien quoi 8) )moi j'dit "salut" en toute lettre :lol: il me reponds juste d'un leger (trés leger) mouvement de tete vissiere fumée fermée la vache "rossi" et "clint eastwood" a la fois..... m'fout la trouille ce gars :lol: bon ok moi et ma bécane on ressemble pas a grand chose :cry: :lol:
vert..gazzzz bon j'le rattrape un peu plus loins :cry: :lol: pis y'a le zero a droite de leroy merlin alors la 50 mt avant le virage il dehanche deja.... je lui fait l'exter avec ?20 bornes de mieux et des etincelles d'1 mt, dans la ligne droite ch'uis pas loins de 200(a ouais y a une autoroute allemande ici aussi :lol: )y me double au mois a 300 au milieu , grand gauche du TGV j'le rattrape a l'entrée inter a 170 avec re-etincelles....aprés je roulais a 120 histoire de voir la tronche a "rossi" m'a jamais redoublé il restait 100 mt derriere ...
moi j'adore l'été.... ça me fout de bonne humeur :lol: :lol:
bah quoi la aspirobroyeur les lignes droites tu peux pas rouler doucement lol Par contre les virages non plus ... il devait avoir des pneus usés c pour ça ...

Répondre