Week end à Lurcy Levis
- le drole
- Syntax Error
- département : 17
- Moto(s) : DL650VSTROM.
bon bein le dossier part demain.
je serai avec vous.
j espere que chacun aportera une specialité de ça region.
moi apport pineau.
faut que l on prevoir un rassemblement.
je vais essayé de recupéré la bondrole du VTSC.
pour les gars du sud ouest on peut ce donné un pour de renconte.(crunchy. etc....)
je serai avec vous.
j espere que chacun aportera une specialité de ça region.
moi apport pineau.
faut que l on prevoir un rassemblement.
je vais essayé de recupéré la bondrole du VTSC.
pour les gars du sud ouest on peut ce donné un pour de renconte.(crunchy. etc....)
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Nouvau bilan
J'ai reçu les chèques des suivants:
Moi
Thierry1000S
Chrisbar
Euriellle
DAL
Claude Coulon
Néo
Broth 93
MightyV2
J'attend les chèques de:
Régis
Didle
Tibidul
Ledrole
NB: Je n'ai pas la fiche d'inscription de brother93
PS: Ca prend forme ce petit plan roulage !!!
Re PS: Je roule à Issoire les 27 et 28 mai avec 4 potes...ca branche toujours personne ??
J'ai reçu les chèques des suivants:
Moi
Thierry1000S
Chrisbar
Euriellle
DAL
Claude Coulon
Néo
Broth 93
MightyV2
J'attend les chèques de:
Régis
Didle
Tibidul
Ledrole
NB: Je n'ai pas la fiche d'inscription de brother93
PS: Ca prend forme ce petit plan roulage !!!
Re PS: Je roule à Issoire les 27 et 28 mai avec 4 potes...ca branche toujours personne ??
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Moto(s) : Monster 1100
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Parlons de choses sérieuses...pour le vendredi soir (et pour mettre l'eau a la bouche du Glaude...) Néo fete son Anniv donc Champagne....Normal !
Chaque participant doit ammener une spécialité de sa région...
- Diots pour Thierry...avec un blanc de Savoie ?
- Reblochon pour moi (ça va"poquer" grave dans la Vectra...) avec de l'Ayze....qui connait l'Ayse ? pour néttoyer les jantes y'a pas mieux...certain en boivent aussi !
- Et les autres ?
- Reblochon pour moi (ça va"poquer" grave dans la Vectra...) avec de l'Ayze....qui connait l'Ayse ? pour néttoyer les jantes y'a pas mieux...certain en boivent aussi !
- Et les autres ?
Bon salut les twineux!
Je viens avec Rudy et son SV 700 proto + ma TLR "delamortkitue" histoire de mettre du gaz avec des membres du club, par contre est ce qu'on peut m'envoyer sur ma boite mail le fichier d'inscription, car j'avoue avoir la fainéantise de ne pas me retaper la lecture des 19 pages du post!
Donc Jean si tu peux me l'envoyer je serais avec vous, par contre pour l'hébergement ça se passe comment?
Je sais que vous avez des gites de dispo mais où reste t'il de la place pour 2 pecquins! 
Je viens avec Rudy et son SV 700 proto + ma TLR "delamortkitue" histoire de mettre du gaz avec des membres du club, par contre est ce qu'on peut m'envoyer sur ma boite mail le fichier d'inscription, car j'avoue avoir la fainéantise de ne pas me retaper la lecture des 19 pages du post!
GSXR + SV + TLR + MATIERE GRISE= PROTO SUZUKI JLSV 10.80!!

- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
ben pour le gîte il est plein maintenant, vu le petit nombre de participants au moment de réserver on a choisi en fonctionFOFO a écrit :Bon salut les twineux!
Je viens avec Rudy et son SV 700 proto + ma TLR "delamortkitue" histoire de mettre du gaz avec des membres du club, par contre est ce qu'on peut m'envoyer sur ma boite mail le fichier d'inscription, car j'avoue avoir la fainéantise de ne pas me retaper la lecture des 19 pages du post!Donc Jean si tu peux me l'envoyer je serais avec vous, par contre pour l'hébergement ça se passe comment?
Je sais que vous avez des gites de dispo mais où reste t'il de la place pour 2 pecquins!
Et même pour le circuit, quand j'ai eu Jean au tél je l'ai prévenu que tu voulais rouler, j'éspère qu'il a pu dégoter une place sup
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

Moua évidemment, vu que j'habitais en face .......... mais je ne bois pas n'importe lequel ...Jean a écrit :Parlons de choses sérieuses...pour le vendredi soir (et pour mettre l'eau a la bouche du Glaude...) Néo fete son Anniv donc Champagne....Normal !
- Et les autres ?