BT 014
- Tusmaster
- 6- met ses gants

10000 km ? Comment tu fais ? Tu passes ton temps sur la roue avant ? Oups, Paris, j'avais pas vu... désolé pour toi ! lolleglaude a écrit :bah moi j'ai fais 10000kms avec mon train de D207 "normal" l'arrière était à la corde après une petite bourre avec un joueur sur le Périf![]()
![]()
par contre l'avant était usé sur les cotés légèrement en echelle ! je ne fais pas de circuit !
Pour ce qui est de l'avant, pareil: les cotés bouffés et en escaliers !
Au prix que ça coûte, ils pourraient au moins faire des trucs qui durent un peu plus longtemps...
T.L.S.
Tu La Sens ?
Tu La Sens ?
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
ne soit pas désolé ; on sait prendre des courbes nous aussi !Tusmaster a écrit : 10000 km ? Comment tu fais ? Tu passes ton temps sur la roue avant ? Oups, Paris, j'avais pas vu... désolé pour toi ! lol...
Tous les pneus peuvent devenir carré cela dépend de leur utilisation.Tusmaster a écrit : C'est vrai ? J'ai encore mon D207 à l'avant, et je vais mettre un BT014 AR. Il est si bien que ça ? Est-ce qu'il s'use aussi bien que le D207 ? (parfaitement rond)
Et petite question ? Combien de km vous faites, avec quoi comme pneu ?
D207 ARR en 190 : 4500 km maxi, et les témoins sont à nu partout...
Pensez que le BT14 est plus souple ? Devient-il carré ?
Merci !
J'ai parcouru env 1000Km avec mes BT 014 et ils ont l'air de s'user relativement vite tout de meme a voir après ce w-d grosse balade prévue
En sachant que pour les Km tout dépend de ton style de conduite personnelement la moto c juste loisir donc gazzzzzz alors les pneus ne dure pas longtps
Maintenant comparé le RR avec le 14 pour avoir roulé les 2 ils ne sont pas du tout pareil car le RR a un profil triangulaire et le 14 un profil rond maintenant il faut voir ce qui te convient le mieu.
- chonchon83
- 21- grosse frayeur

- département : 83
- Moto(s) : SVS piste Full Black
on a quand même fait une chtite balade de 400 bornes.
ya pas beaucoup de ligne droite non plus
ya pas beaucoup de ligne droite non plus
pieces TLS 1998 en vente ici...
viewtopic.php?f=12&t=19190" onclick="window.open(this.href);return false;

viewtopic.php?f=12&t=19190" onclick="window.open(this.href);return false;

- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!