Ben voila, je suis l'heureux nouveau proprio d'un TLR de 99.. Il s'agit de mon premier twin que j'ai d'ailleurs un peu de mal a prendre en main etant plutot habitué au 4cylindres
Elle est noire, echappement BOS (gros bruit), passage de roue et clignos... Je dois monter cette semaine 2 Bridgestones BT002, virer 2 ou 3 autocollants et elle sera presque parfaite pour mes prochaines sorties..
Aussi, je suis de Belgique (region de Nivelles pour ceux qui connaissent) et donc, ce serait cool aussi si mes petits compatriotes pouvaient se manifester...
Voici qques photos de la bete

Par ailleurs, je voulais vous poser des petites questions, je relevé 2 petits soucis apparemment... lorsque je roule a entre 120 et 180 et que je lache le guidon, celui-ci fait des mouvements comme du guidonnage, cela me semble bizarre, d'ou cela peut-il provenir ?? disque voilé ? pneu mal equilibré, fourche, roulements ? aussi lorsque je l'inscris en courbe, j'ai une sensation bizarre, elle ne me semble pas stable justement via le guidon, ca refroidi et bien entendu ca en m'aide pas du tout a prendre la machine en main !
Autre souci, lorsque je descelere ou que je descends de vitesse, j'ai comme des "retours d'allumages" qui font donc un gros "pet" ce qui n'est pas des plus discret et j'ai une petite flamme bleue de 20cm qui sort des echappements ! joli mais bon.. de quoi ca vient ?? repassage aux soupapes ? juste un reglage ???
Et alors un dernier truc, le freinage... il ne me semble pas super mordant pourtant les plaquettes sont en bon etat, de plus, lorsque les freins sont chaud, je les trouve bruyants !!!
Heureusement, je ne l'ai pas payée chère et donc ca justifie peut etre un peu les petits soucis qu'il fo regler
Merci d'avance pour vos eventuelles reponses puis a bientot !!!
a+