grace au forum je peu enfin suivre les GP , ça c'est vraiment sympa de penser a ceux qui n'ont pas le Sat.
GP chine
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
quel beau GP ! mais quel dommage que le ... merde je trouve plus le nom ...
le gars qui s'occupe de retransmettre le gp quoi ! pas capable de voir quand et comment OJ a pu doubler Gibernau !
ça par contre la pub on l'a vu !
enfin bref ! pour une fois j'ai rigolé d'une vanne de Rossi car franchement Biaggi a beau avoir mauvais caractère mais il n'a jamais fait ça !
sacré Hollywood !
mais Mélandri est très présent cette année ! je suis curieux de voir l'attitude de Rossi a son égard si par bonheur il revenait sur lui au championnat !
le GP de France s'annonce palpitant mais pas autant que celui d'Italie !

enfin bref ! pour une fois j'ai rigolé d'une vanne de Rossi car franchement Biaggi a beau avoir mauvais caractère mais il n'a jamais fait ça !
le GP de France s'annonce palpitant mais pas autant que celui d'Italie !
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Merci MaGaX, j'arrivais pas le trouver ... et avec ce que je viens de lire, j'ai grave envie de regarder ....MaGaX a écrit :Séance de rattrapage pour ceux qui ne l'ont pas vu :
http://www2.motogp.com/ppv_multimedia2/ ... _53762.wmv
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
grand merci MAGAX, grace a toi je peut aussi suivre les gp, je suis vraiment heureux pour olivier jaque, que du bonheur, toujour été pour OJ moi donc en voyant les saison passé sans lui et sans français sur la grille de départ ça me faisait chier mais là je suis vraiment heureux qu'ils soit là et à finir l'égèrement plus d'une segonde dèrière rossi ya rien a dire, il a géré
, vivement le gp de france
et j'encourage OJ

- chonchon83
- 21- grosse frayeur

- département : 83
- Moto(s) : SVS piste Full Black
et encore si ce bl....... de sété n'avait pas bouchonné, OJ aurais fini premier.joebar-69 a écrit :grand merci MAGAX, grace a toi je peut aussi suivre les gp, je suis vraiment heureux pour olivier jaque, que du bonheur, toujour été pour OJ moi donc en voyant les saison passé sans lui et sans français sur la grille de départ ça me faisait chier mais là je suis vraiment heureux qu'ils soit là et à finir l'égèrement plus d'une segonde dèrière rossi ya rien a dire, il a géré![]()
, vivement le gp de france
et j'encourage OJ
il a eu chaud aux miches le pére Rossi.
pieces TLS 1998 en vente ici...
viewtopic.php?f=12&t=19190" onclick="window.open(this.href);return false;

viewtopic.php?f=12&t=19190" onclick="window.open(this.href);return false;

- moorcock
- 15- a du mal à suivre

Chonchon83 a écrit :
Wouai c'est pas faux , il ne s'en ai pas fallu beaucoup que OJ soit sur la plus haute marche du podium , y a pas , il etait sacrément motivé OJ sur cette course.et encore si ce bl....... de sété n'avait pas bouchonné, OJ aurais fini premier.
il a eu chaud aux miches le pére Rossi.
Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Eux, je pense que Rossi aurait été encore plus dur à passé que Hollywood (chonchon83 a écrit : et encore si ce bl....... de sété n'avait pas bouchonné, OJ aurais fini premier.![]()
il a eu chaud aux miches le pére Rossi.![]()
![]()
Enfin perso, je ne suis pas un grand fan de OJ, mais j'avoue que sur ce coup là, sa motivation m'a impressionné.... surtout après la belle glissade qu'il a fait en milieu de GP ...
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Je pense que Rossi a géré la remontée d'OJ...
peut être que jacque était plus motivé mais je pense pas qu'il aurait pu passer rossi....mais on ne le saura jamais!
peut être que jacque était plus motivé mais je pense pas qu'il aurait pu passer rossi....mais on ne le saura jamais!
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.