blocage de roue arriere
- neozerabbit
- 19- ça gère

- neozerabbit
- 19- ça gère

- J@z
- 39 - finit enfin une course

je t'assure ça bloque aussi la roue arr sur un aspirobroyeur (y a pas d'anti dribble) et en rodage je remet pas LE coup de gaz qui va bien (enfin pas assez fort) du coup virage un peu aveugle et 1 raté ça arrive ... je serrai arrivé plus vite or rodage j'aurai pas bloqué (en fait ça passé facile) car j'aurai reprsi des tours
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Tu as oublié l'essentiel ... bien regarder là où on veut aller ..... c'est souvent là qu'est l'erreur .... on regarde le talus ... et hop, on est dedans..... on regarde la sortie du virage ... et hop, on sort idemne du virage ....mykey a écrit :ba tu relache les gaz, tu choppe le frein arriere pour te ralentir (pas trop fort sinon gare au blocage et pas le frein avant sinon tu releve la moto et tu tire tout droit), pis tu balance tout en te disant " ca passe, ca passe" ...moi perso ca a presque toujours marché sur mes exces d optimisme comme methode
sauf une fois ou je me suis chié dessus et j ai choppé le frein avant et j ai finni dans le talus comme une merde
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- J@z
- 39 - finit enfin une course

ça m'ai arrivé a folembray avec la SV ça ds le virage le plus serré (passe en 1) roue avant sur le vibreur et coeur a 200 a l'heureJac Sélère a écrit :Bin j'm'en suis fait encore des beaus aujourd'hui d'blocages.....enfin des dribbles.......j'en ais même tirré tout droit a l'entrée du droite avant la ligne droite de Carole.......pas jusqu'au gravier heuresement !!
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Bon z'allez arreter de parler de blocage de roue arriere car j'ai bloqué la mienne hier soir en rentrant du boulot....par contre meme si j'ai rentré la premiere avec encore en étant encore un peu dans les tours (de toute façon j'aurais jamais eu le temps de remettre un coup de gaz vant de descendre le rapport) c'est surtout l'etat de la route dans mon village que la moto à mal digérer et le pilot sport m'a gratifié de quelques couinnement bien sympathique
Po grave virage à 90° et gaz pour repartir sur une roue encore de travers du pur bonheur cette moto
Po grave virage à 90° et gaz pour repartir sur une roue encore de travers du pur bonheur cette moto
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !