Une autre époque... et dire que je suis né en 1979... et que je pilote régulièrement une 550 GT !leglaude a écrit :moi si je souris à un flic ... y a outrage !!!!![]()
![]()
![]()
bon ma dernière vous la connaissez c'est mon essai du multistrada à 90 EUR ! j'en ai une de flic cool mais celle là je l'ai raconté samedi soir à certain donc je m'y recolle !
pour les plus anciens et parisiens ils se rappelleront de Bastille le vendredi soir ! donc rdv à bastoche pis une idée : si on allait boire un coup à Versailles ??? à ouais bonne idée ça !( à Paris y a pas de troquet !!!![]()
![]()
) ouais mais pas par l'autor , on passe par chevreuse ! ok ! donc nous vlà parti on se fait la vallée de chevreuse vers 21h30 donc il faisait encore jours ... on boit notre coup pis on revient ... par le même itinéraire ... de nuit ... ça vaut le détour ! à l'époque j'avais mon 550 GT , je suivais un Guzzi avec des "OSCAR de chez Cibié autant vous dire qu'on roulait de jours nous !!! en était une dizaine et ça arsouillait pas mal et on arrive dans un bled à 140 à peut près et là ... à la sortie du virage ... un barrage de police ... au putain ... on s'est jeter sur les freins comme on a pu ... y avait des motos dans tous les sens !!! c'était des flics en civil ! vous rouliez à combien là ??? bah à 80 m'sieu !!!
controle des papiers ! dans notre groupe il y en avait un qui roulait sans permis on a donc commencer à blaguer avec eux tout en filant nos papiers mais comme, on bougeait beaucoup mon pote à réussi à se faufiler !
du coup ils nous on pas fait trop chier avec les pots , les plaques et la vitesse .... mais faut dire aussi que c'était en 1979 !
![]()
![]()
Bon, allez, une petite anecdote:
J'enquille la petite portion d'autocroute vers chez moi, tous les rapports à fond... je vois au loin un Gendarme avec le radar : j'accélère ! Hélas, un caisseux me ralentit en dépassant devant moi.
Je m'arrête plus loin, et les flics précédemment cités me rejoignent.
L'un d'eux s'approche de moi et me dit:
"Dommage, si t'avais pas coupé, ça aurait été une belle photo !"
Je lui réponds:
"Boaa... on fera mieux la prochaine fois, Papa !"
Hi hi hi ! (histoire vraie)
Pour info : j'ai tous mes points, et jamais je n'ai ramené ma gueule en disant "mon papa est gendarme !"
Faut dire qu'à 90 sur certaines routes auvergnates, y'a de quoi se faire plaisir voire peur !
Gendarmes: tous des nazes, sauf papa (et certains autres !)