ROSSI POWAAAAAAAA

Tout le reste :)
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local

Message par Crunchy » 10 avr. 2005 22:29

le drole a écrit :????????? il avait mal a l etaule. avais pas vue? il a eu mal lors de la touchétte??
Ben quand il a refermé sur Rossi, il l'a bien touché et aprés au bout d'un moment aprés avoir parqué les motos sur les places des 3 premiers il a commencé à se tenir le bras, se le tripoter, exactement comme un mioche qu'a fait une connerie et qui cherche à se trouver un échappatoire, bientot on va avoir une visite au doc qui va nous sortir un déboitement ou une connerie dans le genre :roll: mais ceci dit, il a peut etre un peu mal :?
Image

angedemon21
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
département : 33
Moto(s) : Suzuki TL1000R 1999

Message par angedemon21 » 11 avr. 2005 00:33

C'est vrai que Rossi (et les autres) sortait pas mal le pied dans ce virages (va savoir pourquoi) Mais depuis quelques temps on dirais que le pieds glisse ou je sais pas trop !

Pour ceux qui n'aurai pas vu dans l'escalier qui monte au podium Gibernau "bouchonnait" en faisant genre j'ai mal à l'épaule et derrière rossi qui regarde la caméra et qui sort un sourire genre "n'importe quoi, bonjour la comédie !!!!!!"

TROP FORT CE RORO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Comme dirait ma copine)
Image A fond sur les routes de la Réunion !!!!!!

Crunchy

Message par Crunchy » 11 avr. 2005 08:14

tiens c'est vrai, je l'avais oublié celle-là, il avait l'air bien goguenard le Rossi sur le coup, quel comédien quand meme ce Nono :lol: :roll:
Image

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 11 avr. 2005 09:00

Jaz a écrit : bah il est ni ds les 3 ni devant ROSSI .... perdu :P
:oops: :lol: comme je n'ai pas vu la course et après ce que j'avais lu j'ai pensé qu'il avait finit 3 ! dommage mais 7 c'est pas un mauvais résultat vu sa place au départ et le niveau relevé de cette année ! :wink:
Image

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 11 avr. 2005 13:14

bon ça y est ; grace à Magax que je remercie encore j'ai pu voir ce fameux dernier tour ! .........
bah .... c'est .... correct ! rien à dire il est passer dans la place qu'avait laissé Gibernau ! il a fermé la porte trop tard ; je crois surtout qu'il a pensé que Rossi était plus loin de lui peut-être ! super dernier tour en tout cas ! Melandri 3 , ça je l'avais dis dans mon pronostique ! :P :lol: :lol: :lol:
Image

Guymens
4- enfile ses bottes
4- enfile ses bottes

Message par Guymens » 11 avr. 2005 20:41

Bon allez pour ceux qui ne l'aurait encore pas vu (trouvé sur le forum de Binano).

http://www.users.on.net/~currency/Last_Lap_Jerez.wmv

http://www.users.on.net/~currency/Aussie%20Comments.wmv

Chacun pourra se le repasser pour se faire une idée.
Image

J@z
39 - finit enfin une course

Message par J@z » 11 avr. 2005 20:50

leglaude a écrit : :oops: :lol: comme je n'ai pas vu la course et après ce que j'avais lu j'ai pensé qu'il avait finit 3 ! dommage mais 7 c'est pas un mauvais résultat vu sa place au départ et le niveau relevé de cette année ! :wink:
arf faut bien se contenter ...

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 11 avr. 2005 22:26

moi quand je suis supporter de quelqu'un je le suis dans les bons et dans les mauvais moments ! pas comme certain ! :thefinger: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol:
Image

J@z

Message par J@z » 11 avr. 2005 22:50

leglaude a écrit :moi quand je suis supporter de quelqu'un je le suis dans les bons et dans les mauvais moments ! pas comme certain ! :thefinger: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol:
ouais bah j'ai jamais supportais personne en fait faut bien que je commence ;)

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 12 avr. 2005 09:14

ouais mais fait gaffe Jaz c'est un coup à finir vieux garçon ça ! :lol: :lol: :lol:
Image

J@z

Message par J@z » 12 avr. 2005 19:07

leglaude a écrit :ouais mais fait gaffe Jaz c'est un coup à finir vieux garçon ça ! :lol: :lol: :lol:
euh pk????

tien g vu un gaz tout a l'heure avec le blouson dainese bleu/jaune replica Rosso le casque qui va avec les cheuveux long parfaitement coiffé (sous un casque :shock: ) le genre supporter trop fort lol :lol:

lolowankers
Fait le drapeaux
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750

Message par lolowankers » 12 avr. 2005 19:37

leglaude a écrit :bon ça y est ; grace à Magax que je remercie encore j'ai pu voir ce fameux dernier tour ! .........
bah .... c'est .... correct ! rien à dire il est passer dans la place qu'avait laissé Gibernau ! il a fermé la porte trop tard ; je crois surtout qu'il a pensé que Rossi était plus loin de lui peut-être ! super dernier tour en tout cas ! Melandri 3 , ça je l'avais dis dans mon pronostique ! :P :lol: :lol: :lol:
ouais merci magax super 8) ,par contre rossi sort vraiment large :x (fait un arret sur image a la sortie et tu vois qui y a plus de place a droite de rossi pour y glisser une bécane)pis la technique super mot ça fait bizarre :wink:

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 13 avr. 2005 08:33

il invente , il innove , il instaure un nouveau style ! je suis sur qu'on va voir un paquet de mec faire ça maintenant ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Répondre