Ça peut, ouicyril sniper a écrit : ↑24 févr. 2025 15:42Passe quand tu veux , je suis tranquille le week end prochain 1/2 mars et le 13/14 mars![]()
![]()
Je suis allé chercher ma nouvelle brêle le we dernier...

Ça peut, ouicyril sniper a écrit : ↑24 févr. 2025 15:42Passe quand tu veux , je suis tranquille le week end prochain 1/2 mars et le 13/14 mars![]()
![]()

Rhââââ....
bah c'est se con de cyril qui m'a enduit d'erreurcyril sniper a écrit : ↑24 févr. 2025 15:42Passe quand tu veux , je suis tranquille le week end prochain 1/2 mars et le 13/14 mars![]()
![]()

Tu retournes à la mine en semaine???

Merci à SML d'avoir remis le forum en ligne et les photos !cyril sniper a écrit : ↑12 févr. 2025 16:37Transfert du forum les photos ont disparu ...tant pis pour vous j'en remets![]()

Coté freins c'est largement suffisant pour le poids du bordel...mais j'avoue que lui collerais bien un petit maitre cylindre en Brembo PR14
J'ai viré les petites protections à la con sur les culasses , c'est juste clipper dedans donc en 10 secondes c'est enlevé personnellement ça ne me gênais pas mais je suis moins grand

Non je te rassure la durite avant aussi est du type aviation ...heureusement d'ailleurs

Je part moins loin du boulot .... Ozoir la ferriere