Quel salaud ce Rossi
ROSSI POWAAAAAAAA
- neozerabbit
- 19- ça gère

- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
je sais pas si son dépassement est si propre que ça...il était quand même un peu à la ramasse vu la manière dont il a sorti le pied (ça pourrait presque s'appeller un block n' pass en cross
)
Ca lui arrive de sortir le pied un peu comme ça quand il se rate un peu...et là, j'ai trouvé qu'il l'avait beaucoup sorti...
J'ai entendu les commentaires de sete sur infosport, il a dit un truc du genre "rossi a fait une très belle course, j'espère que mon épaule sera remise à estoril"...pas d'allusion au fait qu'il se soit fait tasser ou non.
En tous cas, du bonheur ce dernier tour
Ca lui arrive de sortir le pied un peu comme ça quand il se rate un peu...et là, j'ai trouvé qu'il l'avait beaucoup sorti...
J'ai entendu les commentaires de sete sur infosport, il a dit un truc du genre "rossi a fait une très belle course, j'espère que mon épaule sera remise à estoril"...pas d'allusion au fait qu'il se soit fait tasser ou non.
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

je sais pas si vous avez enregistré le GP, mais repassez vous le et observez Rossi:, dans les gauches il a trés souvent sorti son pied même derriere Nono et sans l'attaquer, j'ai bien regardé dans le doute et effectivement, il le sort souvent aprés pour expliquer le pourquo logique du commentZedix a écrit :c'est clair il avait le pied completement en avant facon cross

- Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

Ben dit germ@ine a écrit :je sais pas si son dépassement est si propre que ça...il était quand même un peu à la ramasse vu la manière dont il a sorti le pied (ça pourrait presque s'appeller un block n' pass en cross)
PTDR, j'étais sur au'il allait la sortir celle-là
Non mais bientot on va nous pondre un bulletin de santé du pov' gars