changement de l'embrayage

Presque finit
C'est ça , une moto de vieux avec les normes modernes...lolowankers a écrit : ↑29 juil. 2024 08:06moi j'aime beaucoupfélicitations
![]()
on l'avait essayée avec leglaude... c'etait pas si mal..une veille moto neuve en fait![]()

La patte d'ours c'est pas la mienne , je me fait pas les ongles à cette période de l'année

Peut être quelques infos par là : https://iponecontinentalcup.fr/kit-cup/cyril sniper a écrit : ↑05 août 2024 18:09Bien joué pour la Guzzi lolow![]()
Pour le bruit de Ducat' ce serait pas encore un morceau de boite à gateaux dans l'admission ....![]()
Pour les roues c'est du 18 , 100 devant / 130 derrière , chambre à air...Je lui ai collé des Bridgestone BT46 et ça va vraiment bien....j'ai commencé à usiné le tétons de repose pied droit dans le seul virage potable que j'ai sur mon parcours![]()
J'ai pensé à les viré c'est tétons à la cons et après coup je me suis dit que le truc qui frotte après c'est le pot donc on va laisser comme ça ...je suis sur que je peux poser le genou avec cette brêle faut que je renfiles la combi![]()
Fin septembre pourquoi pas je doit pouvoir me libérer 3/4 jours mais ça fait loin l'ardêche![]()
![]()