Sur tlr depuis 2007...putain ça passe quand même.... Lol jsuis passé sur beaucoup d autres bécanes mais toujours revenu au TL...
Voici la bête à l achat en 2019 elle etzit bien connu ici et encore merci à David

Merci mec il y a de l évolution je vais mettre une photo

Tu as attendu tes pièces combien de temps ??? (j'ai failli le virer du forum à une époque au bout d'un an d'attenteRovion a écrit : ↑14 févr. 2021 11:37Merci goeland ça fait plaisir de ta part
Les pièces carbone la plupart viennent de chez Stephane Cheyrou (il est sur la page je crois elle que tu lui avais acheté des pièces il y a quelques années)
La coque arrière vient de Yannis un grec qui fabrique pas mal de pièces lui même aussi.
Les jantes sont des alus forgées de chez pvm modèle 10y (faite pour le TL tu gardes le porte couronne axe etc)

Je sais qu il a eu des soucis avec des membres de la page fb aussi.

J ia perdu sur ce coup mdrgoeland_ a écrit : ↑20 févr. 2021 12:52Comment dire.. Attendre n'est pas un souci non plus si c'est clair, je connais trop bien la fabrication de pièces "manuellement", mais payer sans avoir de retour, c'est pas dans mon fonctionnement !....
Bon de toute façon, on ne le voit plus ici ou ailleurs, FB peut être ? mais pour moi, c'est terminé![]()
d'accord avec toi sur les écopes de freins, inutile, anachronique et bon, j'aime pas![]()
On va pouvoir faire un concours de fourche:
ohlins 1.jpg
ohlins 2.jpg