La MT devait etre en dessous des 200...c'était super light pour une 1000...la je repasse aux environs des 340 kgs mais c'est déconcertant de facilité
Sauf quand ça commence à partir sur le coté à l'arret

Non non non suffit juste d'ajuster le rythme ...et ne pas s'arreter dans une pente ou en déversdragon_a_lunette a écrit : ↑24 mai 2020 14:30Pour la Seine et Marne, ça doit le faire... mais par ici, t'aurais des soucis je crois..![]()
![]()
![]()

Et de bien étudier le road book car hors de question de faire demi tour....cyril sniper a écrit : ↑25 mai 2020 15:38Non non non suffit juste d'ajuster le rythme ...et ne pas s'arreter dans une pente ou en dévers![]()
![]()
![]()

Et ben ça promet... Si tu prévois déjà de sortir le moteur...cyril sniper a écrit : ↑12 juin 2020 17:24les vidéos ou je l'ai vu être déposé les gars transpiraient un peu![]()
écoute, si ça te plaît, tant mieuxcyril sniper a écrit : ↑12 juin 2020 17:24Hate de rouler avec néanmoins ... je vais me faire une petite journée ou deux balade avec madame et le VZR équipé du sissy bar et des sacoches cuirs...des vrais bikers![]()

C'est marrant, moi je ferais bien l'inverse plutôt... pourquoi tu veux passer en hydrologique?cyril sniper a écrit : ↑12 juin 2020 17:24
En attendant je continu de commander des pièces , je devrais avoir de quoi m'occuper jusqu'à Noel ...dernière folie une conversion pour passage de l'embrayage à cable en embrayage hydraulique![]()