Vous avez eu beau temps, ça a dû être super.
Pas de bobo en prime, parfait

ok tout depend de la patate !Ponpon a écrit :Qu'est-ce qui est meilleur, la purée ou les frites ?![]()
Manger que des frites ou que de la purée c'est blasant à force

Un beau parcours, j'étais partant et disponibleJean a écrit :tiens.....Pere Noel avait dit la même chose après essai du 1190.....
Bah j'ai encore fait pas loin de 400 bornes de virolo avec samedi matin.....cormet de Roselend....Col de l'iseran....Chaussy...Madeleine.....c'est fait pour ça.....

Pourquoi pasJean a écrit :Disons qu'au départ c'était décollage à 5h00 du mat histoire d'être rentré pour 13h00...
On est finalement parti à 6h00....
Mais mon Baloo on peut remettre ça samedi prochain ?

Vu ce qu'il est tombé, t'es affaire ne seront pas sec samedi.Jean a écrit :Bon j'ai pris la drache cet aprem en rentrant d'Annecy...

Tu veux faire un tour de combien de kilomètres ?dragon_a_lunette a écrit :Tu m'étonnes t'as bien choisi ton jour....![]()
Moi je me suis débarrasser des grosses et madame est partante pour faire un tour dimanche. ... des suggestions?des partants ?

Une petite journée reprise pour madame... départ 10h retour vers 16h avec une pause bouffe de 2hBaloo a écrit :Tu veux faire un tour de combien de kilomètres ?