En tout cas le forum à l'avantage de faire communiquer et se rencontrer un tres large pannel de personnes et ça c'est top
votre proféssion ;)
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Tu rigoles JoeBar !!! tu est la personne a avoir lors d'un week end moto , tu te leves , tu nous fait des viennoiseries , zoup tu fait cuire tout ça et nous on se leve et on bouffe tout !!!! pas compliqué
En tout cas le forum à l'avantage de faire communiquer et se rencontrer un tres large pannel de personnes et ça c'est top
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
chargé d'études en accidentologie...deux roues! (et bientôt en fin de contrat
)
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
je trouve que ce post est super génial ! Merci de l'avoir fait ! il permet au nouveau de venir discuter un peu car , on en parlait hier avec Lolowankers qui me disait qu'il n'était pas facile pour les nouveaux venus de venir s'integrer aux discutions !
au contraire OSEZ ! touts les points de vues sont bon , c'est ce qui fait avancer les choses et si c'est une connerie ... dites là aussi , on ne rigole jamais assez !!!

au contraire OSEZ ! touts les points de vues sont bon , c'est ce qui fait avancer les choses et si c'est une connerie ... dites là aussi , on ne rigole jamais assez !!!
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
non, il est a la base militaire de valdhaon près de Besançon dans le doubs.oh ??? c'est là que j'ai fais mon service militaire ! il est toujours baser en Allemagne à Trèves(Trier en Allemand) ?
je trouve que ce post est super génial ! Merci de l'avoir fait
CYRIL, si tu n'es pas contre, je préfère fair de la brioche, bien plus simple et rapide a réaliserTu rigoles JoeBar !!! tu est la personne a avoir lors d'un week end moto , tu te leves , tu nous fait des viennoiseries , zoup tu fait cuire tout ça et nous on se leve et on bouffe tout

- RoNrOnEtTe
- Macrobio