T'as qu'à vérifié en passant un radar automatique....Jean a écrit :Apparemment les compteurs sont trèèèès optimistes...mon 150 de l'autre jour ne valait qu'un bon 130 je pense...
Oldies but goldies
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Re: Oldies but goldies
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Chouette...elle m'a fait ses deux premières gouttes d'huile sur la dalle du garage ...
Une vrai moulin à l'ancienne...
Une vrai moulin à l'ancienne...
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
félicitations
s'est bien une guzz
prochaine étape..........la panne électrique

prochaine étape..........la panne électrique
- wphil
- Traitre

- département : 24
- Moto(s) : 990 SMT 09
encore faudrait il avoir de l'electricity car je l'ai même pas entendu le tracteur hier
pourtant une batterie de 30 Ah , de quoi demarrer une petite voiture

pourtant une batterie de 30 Ah , de quoi demarrer une petite voiture
- b1200
- Se traine la teub

- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
A ça commence

- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
De mémoire, le circuit de charge de la Guz est très proche de celui des flat BM avec les mêmes éléments... donc de la daube.
La durée de vie de la batterie est de l'ordre de 2/3 ans max ou alors il faut passer avec des Odyssey et chargeur intelligent
Pour les fuites : tant ca fuit c'est qu'il y a de l'huile (vieux proverbes anglais
)
Plus sérieusement, si la moto n'a pas tourné pendant un bon moment, c'est assez classique et pas très grave sauf au niveau de l'embrayage (il aime pas l'huile, mais vraiment pas)
La durée de vie de la batterie est de l'ordre de 2/3 ans max ou alors il faut passer avec des Odyssey et chargeur intelligent
Pour les fuites : tant ca fuit c'est qu'il y a de l'huile (vieux proverbes anglais
Plus sérieusement, si la moto n'a pas tourné pendant un bon moment, c'est assez classique et pas très grave sauf au niveau de l'embrayage (il aime pas l'huile, mais vraiment pas)
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- Jean
Phil....t'étais pas rentré qu'elle avait craqué !
Bon après une nuit en charge et une batterie full de chez full...elle craque carrément mieux ce matin....
Je me suis attaqué a stopper la corrosion sur les platines de RP, a éliminer les jeux et régler le sélecteur...
Virer le porte valises, le "pouet pouet" a main (véridique)...
Vais virer le réservoir pour ranger un peu les câbles de gaz....et faire le bilan de ce qu'il y a dessous...
Je commence a avoir une petite liste de bricoles a commander....silent blocs, rotule de tringlerie etc...
Le mec faisait dans le fonctionnel court terme....les pièces sont pas très cher....et les meules avec des rilsans et des morceaux de chambre air partout ça me casse les noix...
Faut pas déconner....et prendre le temps d'aller rouler un peu quand même....vu que le ski c'est mort....
Demain je dépoile le tête de fourche....
Bon après une nuit en charge et une batterie full de chez full...elle craque carrément mieux ce matin....
Je me suis attaqué a stopper la corrosion sur les platines de RP, a éliminer les jeux et régler le sélecteur...
Virer le porte valises, le "pouet pouet" a main (véridique)...
Vais virer le réservoir pour ranger un peu les câbles de gaz....et faire le bilan de ce qu'il y a dessous...
Je commence a avoir une petite liste de bricoles a commander....silent blocs, rotule de tringlerie etc...
Le mec faisait dans le fonctionnel court terme....les pièces sont pas très cher....et les meules avec des rilsans et des morceaux de chambre air partout ça me casse les noix...
Faut pas déconner....et prendre le temps d'aller rouler un peu quand même....vu que le ski c'est mort....
Demain je dépoile le tête de fourche....
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
C est un peu le problème de ces vieilles meules non? ça démarre quand ça veut, pas quand le pilote en a envie ou besoin... 
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

Y'a pas de manivelle pour la démarrer ? 
- Jean
Bah une KTM c'est pas mieux...sans une batterie nikel tu fais rien avec un twin...cobraKiller a écrit :C est un peu le problème de ces vieilles meules non? ça démarre quand ça veut, pas quand le pilote en a envie ou besoin...
Pis faut que je débranche la pendule qui est en direct et qui doit consommer grave...
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
Depuis que j ai mis un régulateur neuf (chinois, 28 euros) plus besoin du chargeur permanent pour ma part.
, 13,7 volts, invariablement.
10 ans en septembre, 45 000, 17 000 à son guidon, depuis Juin 2015, je roule plus beaucoup
10 ans en septembre, 45 000, 17 000 à son guidon, depuis Juin 2015, je roule plus beaucoup
- Jean
Bon j'ai du enlever 5 ou 6 kilos de matos sur l'enclume ...entre le porte bagages, le tdf, l'amortisseur de direction qui est hs...je comprend mieux pourquoi ça tournait mal...
Jeux dans la colonne...
Les câbles passent n'importe où...montés avec des rilsans serres à la pince...comprend mieux pourquoi ça pete à tout va...
On va remettre tout ça nikel maintenant elle a un beau petit look de roaster...
Finalement l'ancien proprio n'était pas un si bon mécano....
Jeux dans la colonne...
Les câbles passent n'importe où...montés avec des rilsans serres à la pince...comprend mieux pourquoi ça pete à tout va...
On va remettre tout ça nikel maintenant elle a un beau petit look de roaster...
Finalement l'ancien proprio n'était pas un si bon mécano....
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

Y'a pas de solution pour remplacer le tableau de bord de bagnole ????
Par ce que ça fait vraiment maousse là ...

Par ce que ça fait vraiment maousse là ...
- b1200
- Se traine la teub

- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Ça avance !!!