Valloire TT 2005 - 04 Et 05 juin - les inscriptions !s !
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
artkore a écrit :Olivier ? C'est possible... Mais tu sais on se fait egalement une balade en savoie fin juin, alors bon...
And so what ?
De mon coté :
Serre-Ponçon le 15 mai
Valloire le 05 juin
Valais Suisse le 15 août.
Les Alpes, c'est trop beau et trop grand pour en faire le tour en 1 WE
sml.
Knowledge is not a crime. Stay curious.
Je l'attendais celle laleglaude a écrit : bah justement .... tu pourras prendre des repaires !![]()
![]()
De notre coté, on a egalement kelkes sorties de prevues :
- GP d'espagne du 8 au 15 juin
- Savoie du 24 au 26 juin
- Vosges du 8 au 10 juillet
- Lux du 20 au 22 aout
Et egalement des plus petites en normandie et dans le morvan, a determiner...

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
alors là Antoine je vais te faire faire des économies ! tu viens avec nous à Valloire le 4/5 juin ; de là tu as une semaine pour aller au GP d'Espagne qui du coup n'est plus très loin ; après tu remontes tranquille jusque la Savoie pour le WE d'après ; de là les Vosges c'est à coté !!!
il ne te plait pas ce programme ?

Le top ! Sauf qu'il ne va pas me rester assez de jours de congé a poserleglaude a écrit :alors là Antoine je vais te faire faire des économies ! tu viens avec nous à Valloire le 4/5 juin ; de là tu as une semaine pour aller au GP d'Espagne qui du coup n'est plus très loin ; après tu remontes tranquille jusque la Savoie pour le WE d'après ; de là les Vosges c'est à coté !!!![]()
![]()
![]()
il ne te plait pas ce programme ?
![]()
![]()

- thecbrboy
- 4- enfile ses bottes

De mon coté c'est tout à fait faisable vu que je ne vais pas au Mexique moaaasml a écrit :
And so what ?
De mon coté :
Serre-Ponçon le 15 mai
Valloire le 05 juin
Valais Suisse le 15 août.
Les Alpes, c'est trop beau et trop grand pour en faire le tour en 1 WE![]()
sml.
Ceci mis à part une chose me chagrine quand même quand je vois la liste des participants.... bcp roulent assez vite il faut l'avouer ... en tt cas bien plus que moi... En soit la n'est pas le problème mais il y a 1 an je me suis retrouvé avec un panel varié: du très rapide aux gens de mon niveau( Toine, Babeth entre autres....) bref si il pouvait y avoir des gens qui roulent plutot cool... ca pourrait être bien pour la diversité et la bonne humeur générale... donc si chrisbar souhaite venir avec sa femme rouler à leur main et d'autres qui ne veulent pas se l'avouer... bah n'hésitez pas à faire le pas! Vous ne serez pas les seuls à rouler plus tranquilou ....
Voila la fin de ma missive....
Olivier
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Alors un coup ça nous sert du "Oulala je ne sais pas si je vais pouvoir venir parce que bobonne va faire la gueule" et la fois d'après c'est "pourquoi vous ne nous proposez pas vos plans sortie ?"dragon_a_lunette a écrit :C'est quoi toutes ces sorties qu'on est même pas au courant ....
Faudrait savoir, les mecs, hein
sml. Parce que les plans sortie, c'est pas ça qui manque...
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
alors là Olivier je te rejoints tout à fait ! les montagnards ont roulés beaucoup trop len...... vite l'année dernière !thecbrboy a écrit :Ceci mis à part une chose me chagrine quand même quand je vois la liste des participants.... bcp roulent assez vite il faut l'avouer ... en tt cas bien plus que moi... En soit la n'est pas le problème mais il y a 1 an je me suis retrouvé avec un panel varié: du très rapide aux gens de mon niveau( Toine, Babeth entre autres....) bref si il pouvait y avoir des gens qui roulent plutot cool... ca pourrait être bien pour la diversité et la bonne humeur générale... donc si chrisbar souhaite venir avec sa femme rouler à leur main et d'autres qui ne veulent pas se l'avouer... bah n'hésitez pas à faire le pas! Vous ne serez pas les seuls à rouler plus tranquilou ....
Bah! franchement, je sais pas si on a rouler vite ou pas, y'avais toujours un gros devant moi qui m'empechais de bien voir les courbesleglaude a écrit : alors là Olivier je te rejoints tout à fait ! les montagnards ont roulés beaucoup trop len...... vite l'année dernière !![]()
![]()
cool les gars on est là pour voir le paysage quoi !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Bienlaroute
- Le papa pinguoin
- département : 44