dommage que l'équipement soit pas au niveau mais c'est compressif vu le prix très raisonnable je trouve ..
tu nous diras quand meme si elle est facile a relevé , c'est un critère de choix ici ( surtout pour moi )

Ah oui, c'est sûr que c'est pas monté d'origine ça...Ponpon a écrit :Un kit Andreani et un EMC par exemple

Alors l'embrayage hydraulique, ce n'est peut être pas un mal qu'elle n'en soit pas équipée, exit les problèmes de fuites de récepteurs d'embrayage, et l'embrayage à câble n'est pas dur du tout, d'ailleurs la première fois que je l'ai essayée, je ne m'en était même pas rendu compte...perenoel a écrit :un embrayage hydraulique , une selle confortable ( bon en meme temps je roule ktm) et de l'éléctronique digne d'un trail moderne ....
apres c'est pas un reproche , j'aime plutot bien le concept de cette tracer
Un moteur trop lisse?...lolowankers a écrit :...mais s'est marrant tout l'monde dit que du bien de cette moto , mais je connais plein de monde qui la revendent parce qu'en fait.... il se font chier avec![]()
moteur trop "lisse" ???

Merci JeanJean a écrit :Belle acquisition....bon il manque 50 CV pour réboiter une 1190 a l'accel......![]()
![]()
![]()
![]()

Rohh le keke au pneu carréJean a écrit :Belle acquisition....bon il manque 50 CV pour réboiter une 1190 a l'accel......![]()
![]()
![]()
![]()
Quoi ? J'ai plus que les bouts droits et les parties TT pour me distinguer...bessou a écrit :Rohh le keke au pneu carré, pas toi Jean
![]()
![]()
![]()
![]()

lolowankers a écrit :et en seconde.....t'as essayé![]()
![]()
![]()
![]()