dragon_a_lunette a écrit :Passe plus de temps à former tes pilotes .... tu mécaniqueras moins...
Pitain j'en ai deux pas très doués.....
dragon_a_lunette a écrit :Passe plus de temps à former tes pilotes .... tu mécaniqueras moins...

Nan, c'est comme en politique, t'as ceux qui pensent à court terme et ceux qui pensent à long terme, même si au final le but c'est de gagner de l'argent et ça personne ne peut leur reprocher.cobraKiller a écrit :Je pense que les non franchisés sont effectivement plus globalement moins volontier à essayer de pousser le client à la dépense. Sans doute ont ils moins de pression en termes d objectifs, moins de frais à devoir assumer aussi.
Y a un petit bouclard ici qui fonctionne comme ça, mais il y connait keud en autrichiennes.

je comprends mieux pour le fiston , c'est dans les génes en faitJean a écrit :Pitain j'en ai deux pas très doués.....

merde...........vas falloir que j'emmène un maillot alorssml a écrit :Pour l'instant j'ai une 20taine de candidats au picnic.
Je vous poste la liste demain matin.
faut comparer ce qui est comparablecobraKiller a écrit :Bah merde alors, t as une Sub et tu tombes en panne?? Mais allo quoi.
Moi ma Mazda elle va que chez Euromaster, avec des Maxxis ou des Falken dans le coffre, pour montage, je paye 21 euros par train, equilibragr compris
Pour l huile j y vais pas avec mon bidon, peut etre je devrais.
Les plaquettes je gere
Pour le reste RAS