j'te r'connais bien là!Baloo a écrit :Donc on peut boire des bières à toutes les pauses
VTSC TT 2016 : Objectif 100 pages ! (Tous les détails en page 1)
-
chrisL
- 3- passe enfin son permis gros cube

- département : 89
- Moto(s) : SHIVER 750
Re: VTSC TT 2016 : Objectif 100 pages ! (Tous les détails en page 1)
- Baloo
- a l'aspi de 45ch

- département : 60
- Moto(s) : BMW S1000XR
Plus d'informations pour le dimanche soir :chrisL a écrit :j'te r'connais bien là!
viewtopic.php?f=14&t=22393&start=60#p453726
Le meilleur motard, ce n'est pas celui qui va le plus vite, c'est celui qui connait le mieux ses limites.
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Si je fais des réservations au gite (celui du vendredi et samedi) pour le dimanche soir.....il faudrait savoir pour combien ....
Pour l'instant 4:
Moi
Baloo
Wphil
Chris
Pour l'instant 4:
Moi
Baloo
Wphil
Chris
-
chrisL
- 3- passe enfin son permis gros cube

- département : 89
- Moto(s) : SHIVER 750
salut jean tu peux me compter également ChrisL (pote de Baloo)Jean a écrit :Si je fais des réservations au gite (celui du vendredi et samedi) pour le dimanche soir.....il faudrait savoir pour combien ....
Pour l'instant 4:
Moi
Baloo
Wphil
Chris
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
C'est déjà toi dans la liste... 
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
plus que 2 weeks avant la sortie
vous etes prêt ?
vous avez bien lu les textes de notre gentil-organisateur
pneu-frein-slip tous ça s'est prêt

vous etes prêt ?
vous avez bien lu les textes de notre gentil-organisateur
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Lequel organisateur à parcouru....10 km en 950 depuis le Rallye d'octobre.
Et qu'il a été appelé pour bosser sur les jours programmés sur les recos.
Du coup tel que c'est parti mon 11ème km en KTM ce sera pour....monter au gite !
Pinaise va falloir que j'expedie le décrassage moi !
Et qu'il a été appelé pour bosser sur les jours programmés sur les recos.
Du coup tel que c'est parti mon 11ème km en KTM ce sera pour....monter au gite !
Pinaise va falloir que j'expedie le décrassage moi !
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- marinette
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

- département : 70
- Moto(s) : comme une envie de fraise
lolowankers a écrit :plus que 2 weeks avant la sortie![]()
![]()
![]()
vous etes prêt ?![]()
![]()

ouiiiiiiiii
La théorie de l'instant ...Moins tu vas vite en spéciale, plus tu restes longtemps et donc plus de risques tu prends!
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
YEEES !!!
Félicitations !
R ou pas ?
Félicitations !
R ou pas ?
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
ce petit point d exclamation orange en bas à droite c est normal?
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
Moi je rentre de Catalogne, et j ai bien failli pas y arriver!
Heureusement qu il y a un Norauto à Narbonne.
Je voyais Vendredi la tension de ma batterie descendre peu à peu depuis Clermont l Herault, sur le voltmetre que j ai mis à mon compteur... jusqu à 7v! avec F1 et le logo batterie allumé en rouge, et je devais faire le plein...
Une fois arretté impossible de redémarrer bien sûr, sauf avec des cables chez Norauto donc... J ai un plus accessible, prévu de longue date, heureusement car la batterie dans le sabot c est bien beau mais pas super pratique.
et je leur ai acheté un chargeur à 19 euros
Puis une fois repartie, stabilisée sur l autoroute à 6000 tours et 145 km/h environ, ( 8.8 litres de conso) le tension qui se met à remonter, jusqu à 11, pas plus haut, et j arrive donc à Roses sans autre encombre. Pkoi est elle descendu, puis remonté? sans autre intervention qu un coup de câble???
Dommage j ai préféré rester sur l autopista et pas passer par la côte Vermeille, je me voyais mal en rade entre Cerbère et Port Bou, on a roulé en meute avec tout ce monde descendant au GP de Barcelone, c était sympa, j ai même vu une RC8 fonctionnant dit dont
...
Là bas à l hôtel, une fois madame dans ses sels de bain, soignant son mal aux fesses
, je redescend sur le parking, elle démarre pas,le démarreur tourne, mais pas assez, le jardinier m indique une prise, me prète une rallonge, je branche la moto et je débranche l ampoule de code... 3 h de charge après, et quelques bières au soleil
, elle démarre niquel, on a roulé tout le week end à droite à gauche, sans code donc, Cadaques, Besalu ( sympa ce bled au nom débile d ailleurs), Pals
et rentré hier en Aveyron, au taquet et sans souci, sauf pour mon Rosso 2 arr qui a pas trop aimé, qui est comme qui dirait un peu carré
.
j avais par précaution en plus de virer l ampoule, neutraliser la serrure de mon réservoir, pour pouvoir faire le plein sans éteindre le moulin, mais ça m a pas été utile.
Depuis que j ai débranché l ampoule ( une Philips de la mort qui tue), et rechargé la batterie, donc, elle indique un voltage bien supérieur à l habitude, entre 14 et 16. Auparavant je dépassais jamais les 12.2V, et j avais pour habitude de systematiquement la brancher au garage sur un chargeur, pour l entretien...
J ai un régul neuf au garage, le mont je?
ou simplement installer un inter pour pouvoir éteindre ce con de phare suffira t il à ce que je puisse éventuellement essayer de finir la boucle du RB?
Heureusement qu il y a un Norauto à Narbonne.
Je voyais Vendredi la tension de ma batterie descendre peu à peu depuis Clermont l Herault, sur le voltmetre que j ai mis à mon compteur... jusqu à 7v! avec F1 et le logo batterie allumé en rouge, et je devais faire le plein...
Une fois arretté impossible de redémarrer bien sûr, sauf avec des cables chez Norauto donc... J ai un plus accessible, prévu de longue date, heureusement car la batterie dans le sabot c est bien beau mais pas super pratique.
et je leur ai acheté un chargeur à 19 euros
Puis une fois repartie, stabilisée sur l autoroute à 6000 tours et 145 km/h environ, ( 8.8 litres de conso) le tension qui se met à remonter, jusqu à 11, pas plus haut, et j arrive donc à Roses sans autre encombre. Pkoi est elle descendu, puis remonté? sans autre intervention qu un coup de câble???
Dommage j ai préféré rester sur l autopista et pas passer par la côte Vermeille, je me voyais mal en rade entre Cerbère et Port Bou, on a roulé en meute avec tout ce monde descendant au GP de Barcelone, c était sympa, j ai même vu une RC8 fonctionnant dit dont
Là bas à l hôtel, une fois madame dans ses sels de bain, soignant son mal aux fesses
et rentré hier en Aveyron, au taquet et sans souci, sauf pour mon Rosso 2 arr qui a pas trop aimé, qui est comme qui dirait un peu carré
j avais par précaution en plus de virer l ampoule, neutraliser la serrure de mon réservoir, pour pouvoir faire le plein sans éteindre le moulin, mais ça m a pas été utile.
Depuis que j ai débranché l ampoule ( une Philips de la mort qui tue), et rechargé la batterie, donc, elle indique un voltage bien supérieur à l habitude, entre 14 et 16. Auparavant je dépassais jamais les 12.2V, et j avais pour habitude de systematiquement la brancher au garage sur un chargeur, pour l entretien...
J ai un régul neuf au garage, le mont je?
ou simplement installer un inter pour pouvoir éteindre ce con de phare suffira t il à ce que je puisse éventuellement essayer de finir la boucle du RB?
Dernière modification par cobraKiller le 06 juin 2016 16:42, modifié 4 fois.
- lolowankers
- Fait le drapeaux
super t'as une nouvelle tablette
félicitations

félicitations
- marinette
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

- département : 70
- Moto(s) : comme une envie de fraise
Une bonne excuse pour l'apéro !
Et oui, c'est une vrai tablette...Pour l'instant j'ai remarqué le changement de coloris en fonction de la luminosité, l'indicateur de température avec flocon de neige à partir de 4°, et l'indicateur d'atelier passer les milles km...
Y'a des réglages de menus en favoris mais j'ai pas (encore) osé tout tripoter.
Je viens de recevoir le manuel en Français et j'ai de quoi bosser tout les soirs
Et oui, c'est une vrai tablette...Pour l'instant j'ai remarqué le changement de coloris en fonction de la luminosité, l'indicateur de température avec flocon de neige à partir de 4°, et l'indicateur d'atelier passer les milles km...
Y'a des réglages de menus en favoris mais j'ai pas (encore) osé tout tripoter.
Je viens de recevoir le manuel en Français et j'ai de quoi bosser tout les soirs
La théorie de l'instant ...Moins tu vas vite en spéciale, plus tu restes longtemps et donc plus de risques tu prends!
- lolowankers
- Fait le drapeaux
cool ...y'aura 3 générations de LC4
comme ça on pourra comparer
comme ça on pourra comparer
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
pareil que Lolow j'ai hate d'y être moi !