J ai jamais vendu une moto à un "pro" moi, ni même négocié une quelconque reprise, que des particuliers.
aucun souci pour revendre Mulhacen et Raptor non, çe fut même réellement plaisant comme genre de dial précedant le deal.
J ai eu aussi une zrx 1200 s, réputé difficile à vendre, elle est parti en 3 semaines, 700 euros plus chère que le prix payé deux ans avant ( bon ok, avec une ligne Remus en plus, et presque 20 000 aussi), pareil un passionné qui l a même pas essayé.
L avantage des colles au slip, c est que ceux que ça intéresse, te joignent généralement pas pour rien, et savent de quoi ils parlent, pas le genre à rouler en Z750 quoi.
Et puis rouler avec tout ces machins qu on voit peu, j avoue, j aime bien.
Au delà de ça, là j ai un superduke 990 phase 2, je suis pas sûr, vu leur nombre sur lbc, qu elle soit plus facile à faire partir si l'envie m'en prend
Quant à la Dorso( factory), why not, le seul garage avec un vrai mécano ici, est concessionnaire Aprilia et Guzzi, Piaggio quoi, et c est un pote
J aime bien son bouclard, bordélique à souhait. Il revend aussi Enfield, Mash, et des vélos...
Me voir rouler en KTM le rend dingue.
Les autres? des marchands de motos neuves, pneus et kits chaines
J ai même pensé à une Griso à un moment
