absent mais toujours là
- le mulk
- Marseillais
- département : 83
- Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju
absent mais toujours là
bonsoir tout le monde,
ça faisait longtemps que je n étais plus revenu vous raconter mes misères mais comme ce coup çi elles seront moins drôle j ai un peu hésité ...
après un petit tour de reco je vois que ce sont toujours les mêmes qui prennent (ahhhh la région lyonnaise....) voir qui cloquent...
je n ai pas encore lu le CR du VTSCTT 15 mais je ne vais pas tarder, si je dis au gros que j aimerais venir au prochain je vais encore prendre mais tant pis....l essentiel c est que vous arriviez à rester enfin plus d une minute dans la roue d un sudiste !!! mais bon... les miracles je n y crois plus
je tente de vous faire un peu sourire mais le cœur n y est pas , en fait depuis deux ans tout s écroule autour de moi.... ça commence par la perte de ma grand mère plus qu importante pour moi mais dans la logique des choses, ensuite le départ de la mulkette pour d autres horizons suivis de quelques tentatives ratées de reconstruction de foyer, pour finir par le pire que représente la perte d un de mes fils ....
je ne m attarderai pas mais comme vous avez été pour moi une famille supplémentaire ( avec ses boulets parigos et lyonnais...) pendant de longues soirées et il fallait que je vous en parle...
je me languis de pouvoir de nouveau vous raconter des anecdotes plus légères, cela sera pour moi une façon de regarder devant, passer à autre chose ne me semble pas possible
désolé pour l ambiance mais le prochain message sera j espère beaucoup plus agréable
la biz a tous ( sauf au gros il est pas beau)
le mulk
ça faisait longtemps que je n étais plus revenu vous raconter mes misères mais comme ce coup çi elles seront moins drôle j ai un peu hésité ...
après un petit tour de reco je vois que ce sont toujours les mêmes qui prennent (ahhhh la région lyonnaise....) voir qui cloquent...
je n ai pas encore lu le CR du VTSCTT 15 mais je ne vais pas tarder, si je dis au gros que j aimerais venir au prochain je vais encore prendre mais tant pis....l essentiel c est que vous arriviez à rester enfin plus d une minute dans la roue d un sudiste !!! mais bon... les miracles je n y crois plus
je tente de vous faire un peu sourire mais le cœur n y est pas , en fait depuis deux ans tout s écroule autour de moi.... ça commence par la perte de ma grand mère plus qu importante pour moi mais dans la logique des choses, ensuite le départ de la mulkette pour d autres horizons suivis de quelques tentatives ratées de reconstruction de foyer, pour finir par le pire que représente la perte d un de mes fils ....
je ne m attarderai pas mais comme vous avez été pour moi une famille supplémentaire ( avec ses boulets parigos et lyonnais...) pendant de longues soirées et il fallait que je vous en parle...
je me languis de pouvoir de nouveau vous raconter des anecdotes plus légères, cela sera pour moi une façon de regarder devant, passer à autre chose ne me semble pas possible
désolé pour l ambiance mais le prochain message sera j espère beaucoup plus agréable
la biz a tous ( sauf au gros il est pas beau)
le mulk
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
Re: absent mais toujours là
mes condoleances pour toi,la vie est parfois plus cruelle qu'elle n'est belle...
nul doute que tu trouveras ici le chambrage nécessaire pour te soutenir dans ces epreuves!
nul doute que tu trouveras ici le chambrage nécessaire pour te soutenir dans ces epreuves!
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
Ben oui viens en Juin, ca te fait pas trop loin en plus.
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Oui pi avec Lolow...vous pourrez échanger vos expériences... Sur l'hosto de Saint Jean de Maurienne... Par exemple 
- b1200
- Se traine la teub

- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Houla dur dur !!! En effet tu nous a raconté des histoires plus drôles !!!!!! Courage !!! 
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
je compatis vraiment ...il doit y avoir rien de plus dur
courage a toi
courage a toi
- Hibernatus
- 25 - se croit rapide

- département : 78
- Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010
Perdre un gosse c'est forcément très dur - bon courage Le Mulk et remonte la pente
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
bah comme Lolow , ça doit être dur de perdre un de ses enfants ... bon sinon viens en juin ... je serais à la retraite déjà !lolowankers a écrit :je compatis vraiment ...il doit y avoir rien de plus dur![]()
courage a toi
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
Bah oui, ca ne peut qu etre cool, on dort dans une chevrerie et y a un alambic!
- bessou
- 17- prend de l'assurance

- département : 19
- Moto(s) : KTM SD 2011
pensée chaleureuse, je pense pas pouvoir m'imaginer la douleur dans ce genre de moment.
J’espère que tu seras là en juin pour enfin se rencontrer
J’espère que tu seras là en juin pour enfin se rencontrer
KTM SuperDuke 2011
ex-TL1000R 1998
ex-TL1000R 1998
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Mes condoléances Le Mulk .... je ne pense pas qu'il y ai pire que ça....
Mais garde espoir, la vie te réserve encore de belle surprise je pense..... genre rouler plus vite qu'un Parisien ou qu'un Lyonnais....
Mais garde espoir, la vie te réserve encore de belle surprise je pense..... genre rouler plus vite qu'un Parisien ou qu'un Lyonnais....
- smeagol
- 26 - tombe sur un V-Moche

- département : 33
- Moto(s) : VZR M1800R
Un autre pseudo qui me rappelle des souvenirs sur ce forum...
Bon courage à toi.
on me surnomme "2 temps" sûrement parceque je tourne au mélange...
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Dur c'est même pas le mot
Tout plein de courage à toi, viens en juin ça va être du bonheur surtout cela rehaussera le niveau des lyonnaise qui ce sont quasiment tous mis à la danse classique
Tout plein de courage à toi, viens en juin ça va être du bonheur surtout cela rehaussera le niveau des lyonnaise qui ce sont quasiment tous mis à la danse classique
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Salut Rémi,
c'est "marrant" tu vois j'étais justement sur le point de t'écrire un mail. Pour prendre des nouvelles, et pour te booster un peu les fesses pour nous rejoindre au TT 16.
C'est clair que la dernière fois que l'on s'est vus, le courant n'avait plus trop l'air de passer avec la Mulkette. Et tu nous avais parlé de ton fils, longuement..
Depuis nous on a fait notre vie en Provence, et c'est vrai qu'entre déménagement, travaux et naissance, on n'a pas pris la peine de prendre de nouvelles.
Vraiment triste d'apprendre tout ça.
Si t'as encore une moto qui roule fais signe, on ira se dégourdir les bielles...
Et j'espère que ça te donnera envie d'être des notres en juin !
A bientôt, et courage surtout !
c'est "marrant" tu vois j'étais justement sur le point de t'écrire un mail. Pour prendre des nouvelles, et pour te booster un peu les fesses pour nous rejoindre au TT 16.
C'est clair que la dernière fois que l'on s'est vus, le courant n'avait plus trop l'air de passer avec la Mulkette. Et tu nous avais parlé de ton fils, longuement..
Depuis nous on a fait notre vie en Provence, et c'est vrai qu'entre déménagement, travaux et naissance, on n'a pas pris la peine de prendre de nouvelles.
Vraiment triste d'apprendre tout ça.
Si t'as encore une moto qui roule fais signe, on ira se dégourdir les bielles...
Et j'espère que ça te donnera envie d'être des notres en juin !
A bientôt, et courage surtout !
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- remi69
- En panne
- département : 69
- Moto(s) : ??????????
une grosse pensé pour toi se soir ma poule .... dur nouvelle...
la vie est dur et trop courte , il faut en profité .
bon mon gros chauve , tu te démerde comme tu veut mais cette année tu est des notres au vtsc tt!!! plus d excuse .
tu a peut etre une chance d etre devant cette année avec ta chiotte de moto de gay d amerique
je compte sur toi mec
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier