XR 650 R....patator one

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
Messages : 5687
Inscription : 29 juin 2004 18:45
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Localisation : Simiane (13)
Contact :

Re: XR 650 R....patator one

Message par sml » 21 déc. 2015 14:43

Meilleure gestion de la combustion et température moteur ?
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7424
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: XR 650 R....patator one

Message par cobraKiller » 21 déc. 2015 14:51

Ah ok, un peu comme ma nana depuis qu elle s est mise au sport quoi :angel4:

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8279
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Re: XR 650 R....patator one

Message par Jean » 21 déc. 2015 15:31

cobraKiller a écrit :Les huiles sont aussi parait il bien meilleures, et les alliages
Sinon comment l injection peut elle influer sur la fiabilité et la durée de vie d un moteur?
T'as jamais tenté non plus de régler les vis platinées d'un 500 Xt en 6 volts toi....

La ruse consistait surtout à tenir le jeu de cales et la lampe témoin....... et a demander au copain de kicker pour voir si ça démarrait mieux....entorse de la cheville garantie pour les novices....

Quand je vois les vidéo d'enduro et Ponpon qui appuie négligemment sur le démarreur après avoir calé.....je peux te dire qu'en TT avec un 500 ou 550 XT tu faisait gaffe de ne pas caler.... :bigsmurf: :bigsmurf:


Tout ça pour dire que les monos même très poussés (70 cv et 700 cc.....c'est près du double de ce qu'on avait a l'époque des premiers XT) ont bien progressé en longévité....surtout grâce aux nouvelles technologies
Image

Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Fait le drapeaux
Messages : 9817
Inscription : 05 janv. 2005 20:48
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Localisation : dans le fossė

Re: XR 650 R....patator one

Message par lolowankers » 21 déc. 2015 15:53

s'est bon alors ?????....j'peux l'acheter mon mono :angel4: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Ponpon
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1249
Inscription : 14 sept. 2009 13:24
département : 70
Moto(s) : KTM 990 Superduke
Localisation : Cancoillotte Land

Re: XR 650 R....patator one

Message par Ponpon » 21 déc. 2015 16:00

Jean a écrit :Quand je vois les vidéo d'enduro et Ponpon qui appuie négligemment sur le démarreur après avoir calé.....je peux te dire qu'en TT avec un 500 ou 550 XT tu faisait gaffe de ne pas caler.... :bigsmurf: :bigsmurf:
J'avoue que sur ce coup là j'ai fais ma fiotte en choisissant la moto :mrgreen:

ManuC
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 379
Inscription : 15 janv. 2014 19:16
département : Belgique
Moto(s) : Ktm 950 SM la meme que Lolow
Localisation : Ardennes

Re: XR 650 R....patator one

Message par ManuC » 21 déc. 2015 16:08

Il faut changer la selle aussi et peut etre meme le radiateur je pense....
si tu veux je peux vérifie!!
Mais vu la forme de la selle pour l'avoir essayée tu n'es pas plus sur l'avant au contraire...

Avatar de l’utilisateur
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
Messages : 5687
Inscription : 29 juin 2004 18:45
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Localisation : Simiane (13)
Contact :

Re: XR 650 R....patator one

Message par sml » 21 déc. 2015 16:09

lolowankers a écrit :s'est bon alors ?????....j'peux l'acheter mon mono :angel4: :lol: :lol: :lol:
C'est à ta femme qu'il faut demander, pas à nous :mrgreen:
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7424
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: XR 650 R....patator one

Message par cobraKiller » 21 déc. 2015 17:07

Et à ton orthopédiste! :)

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7424
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: XR 650 R....patator one

Message par cobraKiller » 21 déc. 2015 17:09

Y fait chier le Jean, un coup y défend mon point de vue, un coup non! :lol:
Heureusement y a Williamtls pour me soutenir :cheers:
Dernière modification par cobraKiller le 21 déc. 2015 17:14, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7424
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: XR 650 R....patator one

Message par cobraKiller » 21 déc. 2015 17:10

ManuC a écrit :Il faut changer la selle aussi et peut etre meme le radiateur je pense....
si tu veux je peux vérifie!!
Mais vu la forme de la selle pour l'avoir essayée tu n'es pas plus sur l'avant au contraire...
Le mieux quand même serait qu il mette son lc8 incassable dans un cadre de 640, léger :occasion9:
Sinon j ai ça tout près de chez moi, je te la réserve, tu la récupères pour le TT?
http://www.leboncoin.fr/motos/892098470.htm?ca=16_s" onclick="window.open(this.href);return false;
8)

Avatar de l’utilisateur
williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
Messages : 6518
Inscription : 15 janv. 2005 18:29
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Re: XR 650 R....patator one

Message par williamTLS » 21 déc. 2015 18:52

sml a écrit :
Un collègue de pifPaf (Phil_tls) a gardé son 660 (celui essayé par Pascal) 35k bornes, avant que les roulements de vilo ne lachent. C'était le souci classique de ces moteurs.

Pour le reste, c'est comme tout. si c'est suivi ça tient, sinon ça fatigue vite.
J'ai un copain qui a mené son Funduro aux 90k en cote d'origine.

C'est clair qu'un 640 coute plus cher à l'entretien qu'un CBR pour le même kilométrage. Mais surtout en MO en fait.
Si tu fait tout toi-même, ça se tient facilement.
j'ai pris la BM justement grace à cette reputation,mais j'ai accumulé quelques merdouilles de conception qui m'ont fait un peu peur.et vu mon usage,autoberk à froid,les mono :?
la duke faisait trop avion de chasse pour un mono,donc peur :cyp: mais finalement c'etait fiable!
je suis sur qu'un 660yam injecté dans une moto très legere serait un must (Muz Baghira?)
Le CBR ben c'est super,souple comme un scoot,moche comme tout,et ça tire presque fort si besoin!! :cheers:

nan en fait c'est une purge :laughing3:


mortel ton proto cobra,avec un BO d'orgine et des radiateur dans les ouies,ça serait sympa!

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8279
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Re: XR 650 R....patator one

Message par Jean » 21 déc. 2015 19:15

cobraKiller a écrit :Y fait chier le Jean, un coup y défend mon point de vue, un coup non! :lol:
Heureusement y a Williamtls pour me soutenir :cheers:

.....j'enrichis le débat..... :angel4: :angel4:
Image

Avatar de l’utilisateur
thierry1000s
Tendeur de chaine
Messages : 6784
Inscription : 21 mai 2004 20:57
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Localisation : loin devant

Re: XR 650 R....patator one

Message par thierry1000s » 22 déc. 2015 14:48

Jean a écrit :

.....j'enrichis le débat..... :angel4: :angel4:
normal, t'es haut savoyard ! :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7424
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: XR 650 R....patator one

Message par cobraKiller » 22 déc. 2015 14:53

Parce que la grolle ça rend intelligent??? :mrgreen:

c est la misère chez vous dis donc:
http://www.leshouches.com/webcam,12,fr.html" onclick="window.open(this.href);return false; :?

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8279
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Re: XR 650 R....patator one

Message par Jean » 22 déc. 2015 16:36

Bah, l'an dernier je lasurais ma terrasse le 23/12 en tee shirt ....


Bon le 26 y'avait 30 de peuf dessus ! :angel4: :angel4: :angel4:
Image

Répondre