XR 650 R....patator one
- sml
- Tripoteur de vieux

- Messages : 5687
- Inscription : 29 juin 2004 18:45
- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
- Localisation : Simiane (13)
- Contact :
Re: XR 650 R....patator one
Meilleure gestion de la combustion et température moteur ?
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7424
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Re: XR 650 R....patator one
Ah ok, un peu comme ma nana depuis qu elle s est mise au sport quoi 
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Messages : 8279
- Inscription : 22 mai 2004 10:08
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
- Localisation : 74 virolos land
Re: XR 650 R....patator one
T'as jamais tenté non plus de régler les vis platinées d'un 500 Xt en 6 volts toi....cobraKiller a écrit :Les huiles sont aussi parait il bien meilleures, et les alliages
Sinon comment l injection peut elle influer sur la fiabilité et la durée de vie d un moteur?
La ruse consistait surtout à tenir le jeu de cales et la lampe témoin....... et a demander au copain de kicker pour voir si ça démarrait mieux....entorse de la cheville garantie pour les novices....
Quand je vois les vidéo d'enduro et Ponpon qui appuie négligemment sur le démarreur après avoir calé.....je peux te dire qu'en TT avec un 500 ou 550 XT tu faisait gaffe de ne pas caler....
Tout ça pour dire que les monos même très poussés (70 cv et 700 cc.....c'est près du double de ce qu'on avait a l'époque des premiers XT) ont bien progressé en longévité....surtout grâce aux nouvelles technologies
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- Messages : 9817
- Inscription : 05 janv. 2005 20:48
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- Localisation : dans le fossė
Re: XR 650 R....patator one
s'est bon alors ?????....j'peux l'acheter mon mono

- Ponpon
- 18- gazzzzzz

- Messages : 1249
- Inscription : 14 sept. 2009 13:24
- département : 70
- Moto(s) : KTM 990 Superduke
- Localisation : Cancoillotte Land
Re: XR 650 R....patator one
J'avoue que sur ce coup là j'ai fais ma fiotte en choisissant la motoJean a écrit :Quand je vois les vidéo d'enduro et Ponpon qui appuie négligemment sur le démarreur après avoir calé.....je peux te dire qu'en TT avec un 500 ou 550 XT tu faisait gaffe de ne pas caler....![]()
-
ManuC
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 379
- Inscription : 15 janv. 2014 19:16
- département : Belgique
- Moto(s) : Ktm 950 SM la meme que Lolow
- Localisation : Ardennes
Re: XR 650 R....patator one
Il faut changer la selle aussi et peut etre meme le radiateur je pense....
si tu veux je peux vérifie!!
Mais vu la forme de la selle pour l'avoir essayée tu n'es pas plus sur l'avant au contraire...
si tu veux je peux vérifie!!
Mais vu la forme de la selle pour l'avoir essayée tu n'es pas plus sur l'avant au contraire...
- sml
- Tripoteur de vieux

- Messages : 5687
- Inscription : 29 juin 2004 18:45
- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
- Localisation : Simiane (13)
- Contact :
Re: XR 650 R....patator one
C'est à ta femme qu'il faut demander, pas à nouslolowankers a écrit :s'est bon alors ?????....j'peux l'acheter mon mono![]()
![]()
![]()
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7424
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Re: XR 650 R....patator one
Et à ton orthopédiste! 
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7424
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Re: XR 650 R....patator one
Y fait chier le Jean, un coup y défend mon point de vue, un coup non! 
Heureusement y a Williamtls pour me soutenir
Heureusement y a Williamtls pour me soutenir
Dernière modification par cobraKiller le 21 déc. 2015 17:14, modifié 1 fois.
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7424
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Re: XR 650 R....patator one
Le mieux quand même serait qu il mette son lc8 incassable dans un cadre de 640, légerManuC a écrit :Il faut changer la selle aussi et peut etre meme le radiateur je pense....
si tu veux je peux vérifie!!
Mais vu la forme de la selle pour l'avoir essayée tu n'es pas plus sur l'avant au contraire...
Sinon j ai ça tout près de chez moi, je te la réserve, tu la récupères pour le TT?
http://www.leboncoin.fr/motos/892098470.htm?ca=16_s" onclick="window.open(this.href);return false;
- williamTLS
- 40 - premier podium

- Messages : 6518
- Inscription : 15 janv. 2005 18:29
- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
Re: XR 650 R....patator one
j'ai pris la BM justement grace à cette reputation,mais j'ai accumulé quelques merdouilles de conception qui m'ont fait un peu peur.et vu mon usage,autoberk à froid,les monosml a écrit :
Un collègue de pifPaf (Phil_tls) a gardé son 660 (celui essayé par Pascal) 35k bornes, avant que les roulements de vilo ne lachent. C'était le souci classique de ces moteurs.
Pour le reste, c'est comme tout. si c'est suivi ça tient, sinon ça fatigue vite.
J'ai un copain qui a mené son Funduro aux 90k en cote d'origine.
C'est clair qu'un 640 coute plus cher à l'entretien qu'un CBR pour le même kilométrage. Mais surtout en MO en fait.
Si tu fait tout toi-même, ça se tient facilement.
la duke faisait trop avion de chasse pour un mono,donc peur
je suis sur qu'un 660yam injecté dans une moto très legere serait un must (Muz Baghira?)
Le CBR ben c'est super,souple comme un scoot,moche comme tout,et ça tire presque fort si besoin!!
nan en fait c'est une purge
mortel ton proto cobra,avec un BO d'orgine et des radiateur dans les ouies,ça serait sympa!
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Messages : 8279
- Inscription : 22 mai 2004 10:08
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
- Localisation : 74 virolos land
Re: XR 650 R....patator one
cobraKiller a écrit :Y fait chier le Jean, un coup y défend mon point de vue, un coup non!
Heureusement y a Williamtls pour me soutenir
.....j'enrichis le débat.....
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- Messages : 6784
- Inscription : 21 mai 2004 20:57
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- Localisation : loin devant
Re: XR 650 R....patator one
normal, t'es haut savoyard !Jean a écrit :
.....j'enrichis le débat.....![]()
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7424
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Re: XR 650 R....patator one
Parce que la grolle ça rend intelligent???
c est la misère chez vous dis donc:
http://www.leshouches.com/webcam,12,fr.html" onclick="window.open(this.href);return false;
c est la misère chez vous dis donc:
http://www.leshouches.com/webcam,12,fr.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Messages : 8279
- Inscription : 22 mai 2004 10:08
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
- Localisation : 74 virolos land
Re: XR 650 R....patator one
Bah, l'an dernier je lasurais ma terrasse le 23/12 en tee shirt ....
Bon le 26 y'avait 30 de peuf dessus !

Bon le 26 y'avait 30 de peuf dessus !
