La N°6...
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Re: La N°6...
y'a longtemps j'avais un DR 650 et on est descendu dans le sud avec LN et pour avoir moins mal au cul j'avais posé dessus un bout de bull-pack d'emballage ( le film en plastique avec des bulles d'air)
bin.....je me suis retrouvé assis sur le reservoir au freinage du bout de mon allée
- b1200
- Se traine la teub

- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
irrécupérable

-
Thrasher
- 11- premier virage

- département : 50
- Moto(s) : RSV1000
Tout risque + vol
= 127€/an
Le cbr me coûtait dans les 28€/mois!
La mutuelle des Motards me proposait une assurance "collection" pour le Tlr à 9€/mois (mais interdit d'aller au travail avec!)
Le cbr me coûtait dans les 28€/mois!
La mutuelle des Motards me proposait une assurance "collection" pour le Tlr à 9€/mois (mais interdit d'aller au travail avec!)
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
L'adresse ou Lolow trouve ses astuces....
http://www.angusmacgyver.fr/astuce/MacG ... 3fd13c9d8d" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.angusmacgyver.fr/astuce/MacG ... 3fd13c9d8d" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Thrasher
- 11- premier virage

= McGyver achète son vin chez chez Lidl pour démarrer sa Jeep..* Vin : MacGyver a besoin d'une batterie en état de marche, celle dont il dispose ne contenant pas suffisamment d'acide.
Il a alors l'idée de la remplir de vin rouge, car le vin comporte assez d'acide pour servir de catalyseur et faire fonctionner la batterie pendant quelques secondes.
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
s'est pas faux
moi je crache dans mon MC d'embrayage de la KTM pour renter chez moiTuyaux : une balle perce le tuyaux de freinage d'une voiture lancée à très vive allure. Impossible de s'arrêter. A pleine vitesse, l'aventurier sort de l'habitacle et répare la panne en utilisant le liquide de la direction qu'il transvase dans le système de freinage. La voiture peut alors s'arrêter.
- b1200
- Se traine la teub

- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
validé aussi avec de l'eau par un pote en enduro 
-
Thrasher
- 11- premier virage

Retour "d'expérience", je savais pas où le mettre alors je déterre!
Début Juillet, je range le tlr sur la "terrasse-du-café-d'en-face" lorsqu'un 44t benne manoeuvre (Philippe) à grand coup de marche arrière jusqu'à mettre le tl par terre..
Pas de panique, sélecteur et levier d'embrayage cassé, 2 ou 3 rayures, café/constat.
Je la dépose au garage tant bien que mal, et là:
Fixation de carénage gauche pété, commodo/sélecteur, garde-boue, araignée tordue, clignotant gauche, embout de guidon, cale-pied fêlé, le ram-air gauche a souffert et la tête de fourche est fissurée sous le rétro
L'expert engage 2700€ de frais! (sur une moto de '99 et 78.000km)
J'ai récupéré ma belle dans un corps de pucelle! ça fait du bien.
Début Juillet, je range le tlr sur la "terrasse-du-café-d'en-face" lorsqu'un 44t benne manoeuvre (Philippe) à grand coup de marche arrière jusqu'à mettre le tl par terre..
Pas de panique, sélecteur et levier d'embrayage cassé, 2 ou 3 rayures, café/constat.
Je la dépose au garage tant bien que mal, et là:
Fixation de carénage gauche pété, commodo/sélecteur, garde-boue, araignée tordue, clignotant gauche, embout de guidon, cale-pied fêlé, le ram-air gauche a souffert et la tête de fourche est fissurée sous le rétro
L'expert engage 2700€ de frais! (sur une moto de '99 et 78.000km)
J'ai récupéré ma belle dans un corps de pucelle! ça fait du bien.
-
Thrasher
- 11- premier virage

jamis connu de vrai pucelle, les moto neuves ont trop chères
Jamais vraiment connu de p
ucelle... les motos neuves sont trop chères pour moi! Ça me fait une tlr, une 748 et une Vieille xj sur le dos qd même!
ucelle... les motos neuves sont trop chères pour moi! Ça me fait une tlr, une 748 et une Vieille xj sur le dos qd même!