de bien belles routes le samedi matin, comme le vendredi ap midi avec la descente sur buis avec leglaude devant avec 2 furieux au cul qui voulaient passer et qui n'on pas réussi tout compte fait
perso l'apres midi apres le freinage de la mort qui tue de ponpon

j'ai fait piscine au lac de castillon avec thomas et le groupe des "j'part devant"
bien sympa cette baignade

comme celle dans la pistache de buis re-
moi j'aime bien la flotte

pis j'risque pas de me casser un truc
euhhh quoique qu'a rio j'ai failli me noyer
j'ai profité de la montée de l'izoar ? pour essayer de bosser avec le XR car j'ai récupéré 3 fois l'avant en sortie de virage a la remise des gaz

je me suis assis sur le reservoir pour charger bien l'avant pris le max d'angle et ....j'ai quand meme réussi a faire glisser l'avant et risqué m'en prendre une tout seul

j'ai fini la montée tranquillou surtout qu'avec l'altitude devait me rester 40cv dans l'mono
SEB la gamelle me chauffait depuis le matin pour faire le col de vars

comme ch'uis un gars sympa bin on l'a fait

encore trop rapide pour ma merde mais bien rigolé quand meme, j'avais décidé de pas regardé dans les rétro car seb roule toujours dans les sacoches ( se que j'arrive pas a faire

) et du coup ça te fout la pression et surtout de déconcentre, du coup j'ai fait toute la descente a bloc avec seb au cul je pense car nous sommes arrivés en bas ensemble , en ayant pourri un italien en superduke 1290 qui roulait pas trop mal et qui nous a félicités en bas

je suis fier de mon mono de 15 ans et 60cv