problème TLR
-
gexabarth
- 3- passe enfin son permis gros cube

- département : 30
- Moto(s) : tlr 1000 gsxr1000
problème TLR
Bonjour,
j'ai un problème avec mon TLR. Il tiens bien le ralenti et démarre très bien mais dès que j'accélère, elle pétarade voir elle s'étouffe et ne veux pas prendre ses tours.
j'ai un problème avec mon TLR. Il tiens bien le ralenti et démarre très bien mais dès que j'accélère, elle pétarade voir elle s'étouffe et ne veux pas prendre ses tours.
- manutlr
- 17- prend de l'assurance

- département : 09
- Moto(s) : Rc8 R 2009
Re: problème TLR
perso' j'pense au tamis avant le filtre a essence ( voir les deux ! ) colmaté
mais difficile de dire comme ça !
-
gexabarth

je pense avoir trouver c'est le tps qui est en cause des fois c'est bon et d'autre fois c'est pas bon bizarre panne intermittente mais depuis que je l'ai toucher panne permanente je recharge la batterie je vous tient au jusmanutlr a écrit :perso' j'pense au tamis avant le filtre a essence ( voir les deux ! ) colmaté
-
gexabarth

pour info les filtres sont bon les injecteurs et la rampe nettoyés au ultrasons tout est bon et essayé même la pompe a essence nettoyé et vérifié mercimanutlr a écrit :perso' j'pense au tamis avant le filtre a essence ( voir les deux ! ) colmaté
- manutlr
- 17- prend de l'assurance

- département : 09
- Moto(s) : Rc8 R 2009
gexabarth a écrit : pour info les filtres sont bon les injecteurs et la rampe nettoyés au ultrasons tout est bon et essayé même la pompe a essence nettoyé et vérifié merci
T'as pas un code panne ?
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
Il y a une procédure precise pour le réglage TPS et il est très sensible
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
-
gexabarth

c'est bon le réglage et ok maintenant aucun code panne par contre petit problème on dirais que la batterie ne fourni pas assez de puissance pourtant elle est bonne le fil d’alimentation devient chaud et il y a une odeur de chaud des que j'essaye de démarrergoeland_ a écrit :Il y a une procédure precise pour le réglage TPS et il est très sensible
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
surveille attentivement le relai principal à coté du boitier batterie et surtout la cosse 4 fils qui le commande 
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
-
gexabarth

en fait le démarreur et mort les aimants sont décollés et j'ai changer le câble d'alimentation donc attente du nouveau démarreur pour réessayergoeland_ a écrit :surveille attentivement le relai principal à coté du boitier batterie et surtout la cosse 4 fils qui le commande