Y'en a encore de la neige : Val Thorens est encore ouvert et à 3200, il a neigé au moins 50 cm ces derniers jours
http://www.valthorens.com/hiver-fr/val- ... e.648.html" onclick="window.open(this.href);return false;
mais les photos ont bien 2 mois
bah moi à part le 12° ... et pour suivre bah tu viens ou pas alors ?Hibernatus a écrit :moi qui pensait que le 2nd degré pouvait passer, tu te fais vraiment vieux
![]()
![]()
suivre c'est pas le plus difficile

Nan, vous roulez trop viteleglaude a écrit :... et pour suivre bah tu viens ou pas alors ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Hibernatus a écrit : Nan, vous roulez trop viteje préfère aller rouler avec Krusty

Demande donc à DàL si je me traîne...Hibernatus a écrit : Nan, vous roulez trop viteje préfère aller rouler avec Krusty

Une journée, y a moyen de se faire un aller retour dans le morvanHibernatus a écrit :M.... Encore un concours, j'ai pas de bolvous démarrez quand même au quart de tour, pas comme vos breles
![]()
![]()
J'ai bien aimé le dernier salon, à vous voir vous installer au guidon des brêles fixées au solBon, bah je me prépare pour le mois de décembre alors , ça peut être fun dans Paris sous la neige -
![]()
![]()
Bon cela dit , rouler un de ces quatres sur une journée ça reste possible.

Morgan, vexin, c'est sur qu'il faut quitter votre région à lignes droitescyril sniper a écrit : Une journée, y a moyen de se faire un aller retour dans le morvan
pourraient proposer des tartiflettes a cette période, mais bon quelle idée de foutre un salon moto l'hiver à Paris, y a que des mecs en BMW avec les poignées chauffantes et les autres en voituredragon_a_lunette a écrit :Ils font chier de faire ça en décembre.... on va encore ce cailler pour manger le hot dog...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Ba en juin on quitte la région mais tu fait ta Taffiole.... B1200 sera la tu pourrais normalement suivreHibernatus a écrit : Morgan, vexin, c'est sur qu'il faut quitter votre région à lignes droites![]()
pourraient proposer des tartiflettes a cette période, mais bon quelle idée de foutre un salon moto l'hiver à Paris, y a que des mecs en BMW avec les poignées chauffantes et les autres en voiture![]()

Le problème n'est pas vraiment dans ma capacité à rester derrière , même loin - donc suivre je sais faire - même à quelques kmcyril sniper a écrit :
Ba en juin on quitte la région mais tu fait ta Taffiole.... B1200 sera la tu pourrais normalement suivre
Y a aussi un peu de douceur dans ce monde de brutesHibernatus a écrit :j'ai aussi peur de partir 4js avec une bande de brutes

Merde, j'y vais pas en voiture alors ....Hibernatus a écrit : pourraient proposer des tartiflettes a cette période, mais bon quelle idée de foutre un salon moto l'hiver à Paris, y a que des mecs en BMW avec les poignées chauffantes et les autres en voiture![]()

B1200?...Corinne tite route a écrit : Y a aussi un peu de douceur dans ce monde de brutes