kiki vient a carole ce weekend ?

Un forum pas pour les lopettes
Jac Sélère
43 - revend sa collection de graviers
43 - revend sa collection de graviers
département : 80
Moto(s) : A pu !!

Message par Jac Sélère » 25 mars 2005 10:46

Bah y'a du pour et du contre là dedans !

Mais c'est vrai qu'a la base, Carole doit rester un "défouloir", mais avec un minimum de sécurité !!

J'en ai vu un mercredi, il avait une conbi 2 pièce qui avait l'air dans un état correct, mais comme godasses, il avait des vielles chaussures de sécurité !!

En fait, j'pense que l'idéal serait que l'équipement de chacuns soit vérifié a l'inscription, sans refouler les matières non cuir, en se référant juste a la qualité des équipements !

Clair que c'est pas normal qu'un blouson Cordura avec des protections homologuées soit refoulé alors qu'on laisse passer une vielle kazak en cuir !

Pour ce qui est des pures pistards, c'est chaud !!

J'me suis fait surprendre 2 ou 3 fois mercredi, j'ai même redréssé la moto dans le droit qui donne sur la parabolique tellement il ma fait peur le gars !! Il m'a fait l'inter...

Mais bon, c'était une première sur un circuit pour moi, alors la prochaine fois, je ferais plus gaf a ne m'occupper que de ma trajectoire....si mauvaise soit elle !!

BROTHE93
Essoreur en chef

Message par BROTHE93 » 25 mars 2005 11:25

cette annee y a encore plus de monde meme en semaine on tourne en session,ça devient dur,il devrait faire des groupes par niveau quand c est possible surtout le week (moi je tourne plus)pour eviter de se faire foutre en l'air par le "mongol du week de base" qui se croit tout seul sur l' autoroute avec son 1000 gex et qui se plante car a carole y a beaucoup de virolos :wink:et que la piste c est pas facile :oops: mais qu est ce que c est bon :twisted:

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 25 mars 2005 13:06

pff ! c'était pas un pure pistard c'était un pure tocard ! un très bon ne te généra jamais car il saura ou te doubler et aura la présence d'esprit de ne pas te faire peur car tu peux avoir une manoeuvre "chimic" ! là t'es tomber sur un pistard "spécial Carole" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Répondre