bonjour ayant acheté un kit de durite aviation je comprend pas comment ça marche je m explique dans le kit j ai une durite longue et une courte
alors je pense que le montage devrait être : la petite durite vas de l étrier gauche (quand je suis assis sur la moto) a l étrier droit et après la longue monte au maitre cylindre a partir de l étrier droit (en suppriment le répartiteur de freinage )
?
merci pour la confirmation
durite aviation
-
corse20290
- 4- enfile ses bottes

- département : 20
- Moto(s) : tls 1000
- Jerem
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 67
- Moto(s) : Suzuki TL1000R & Ducati 1198
Re: durite aviation
Oui, c'est bien ça. La petite durite passe au dessus du garde boue pour relier les 2 étriers et la grande durite remonte au MC de frein.
Par contre ça c'est le montage d'origine.
Le fait d'être en durite aviation ne change rien, sauf que comme elles sont faites sur mesure, tu peux faire ce que tu veux (une grande/une petite type origine ou 2 grandes qui partent directement du MC pour aller sur chaque étrier)
Par contre ça c'est le montage d'origine.
Le fait d'être en durite aviation ne change rien, sauf que comme elles sont faites sur mesure, tu peux faire ce que tu veux (une grande/une petite type origine ou 2 grandes qui partent directement du MC pour aller sur chaque étrier)
-
corse20290
- 4- enfile ses bottes

- département : 20
- Moto(s) : tls 1000
ok merci pour ta reponse moi sur mon tls j ai un montage qui est durite de gauche au repartiteur et etrier de droite la durite monte aussi au repartiteur et apres une troisieme qui vas du repartiteur au maitre cylindre et le nouveau montage me supprime le repartiteur en faite
- smeagol
- 26 - tombe sur un V-Moche

- département : 33
- Moto(s) : VZR M1800R
Sur la mienne, le mécano avait monté deux Durites de même longueur du MC aux étriers...soit disant que c'était mieux.... Pas vu de différence en fait....
on me surnomme "2 temps" sûrement parceque je tourne au mélange...