e tlr est une très bonne moto,
mais se qui n'est pas terrible c'est l'éclairage!!
même avec un nettoyage complet du bloc optique,et un bon réglage,rien n'y fait,
limite c'est a prendre une ripe car tu n'y voie absolument rien!!,
j'ai donc pris sur moi,et fait la modification complète de l'optique!,sur le tlr,
vous avez un lenticulaire,et un phare,
le probléme,c'est qu'il faut reproduire le support du lenticulaire,et l'inverser pour retrouver les réglages,
de l'optique d'origine,
donc dans un premier temps,acheter les BIS-Xenon Universel HID Projecteur (Kit ANGEL DEVIL EYE) ,

puis une nouvelle vitre lisse
il me faut reproduire la plaque de support du lenticulaire,pour retrouver mes fixations d'origine,
et ainsi conserver mes réglages.....,
j'ai donc utiliser,de l’élastomère de silicone,avec un agent thixotropant,pour faire mon moule,
et comme je veux garder intacte mes pièces d'origine,il me fallait le faire avec du silicone pour moulage souple,
c'est le seul que l'on peux utiliser!!!!!,
car sa ne laisse pas de traces,protège les pièces,il ne colle que sur lui même,ou le verre......

le moule fait sa donne sa,
maintenant,que j'ai reproduit le support,faut que je tire deux pièce dedans,

voila deux supports de lenticulaire,au dimension d'origine,pour pouvoir adapter mon kit xénon,
je passe sur ma découpe de bloc optique,au dremel sa va bien,

ensuite je prépare ma nouvelle vitre lisse,avec un scotch de masquage,je vais me faire un petit débord noir sur ma vitre,pour camoufler de collage,sur le bloc,avec une colle silicone HT,

puis le coller,comme il se doit........

laisser bien sécher!!,pour avoir une bonne prise sur le bloc,et que cela soit bien étanche surtout,
je fait un glaçage sur mes nouveaux supports en noir époxy,

maintenant,il faut que j'adapte mes nouveaux lenticulaire a mes supports,
pour sa j'utilise une pâte époxy,que je forme,
je me suis dit que j'allais copier la même fixation,qu'ils utilisent pour les enceintes,se qui donne sa......,

et vu de devant......,
un petit teste pour voir si tout va bien...,

et l'envers,
pour le branchement le mieux est de demander a burnout c'est lui qui ma expliquer la manip!!
voila,et je vous promet,que c'est le jour et la nuit!!!
et encore,un grand merci a goéland,et a burnout

Le diplodocus était un animal tellement long que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter