c'est celle de mes enfants...leglaude a écrit :c'est pas ma generation ça !![]()
![]()
![]()
![]()
Sale jour pour la démocratie
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Re: Sale jour pour la démocratie
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
ah merde ... les pauvres !thierry1000s a écrit :
c'est celle de mes enfants...
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Tu verras bientôt ça avec tes petits enfants....leglaude a écrit :c'est pas ma generation ça !![]()
![]()
![]()
![]()
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Tu confonds justice et vengeance.... je crois....leglaude a écrit : affligeant ? pourquoi ? ça va t'es bien dans ta montagne ? tu vois ce matin une policière municipale a été tué d'une balle dans le dos a coté de mon boulot, elle avait 25 ans tu veux lui dire quoi à sa famille ? un employé municipal est entre la vie et la mort tu veux dire un message à sa famille ? un machiniste a croisé le regard du tueur, il s'est trouvé face à face, il l'a braqué et a détourné son arme et a tirer en l'air ... tu as un message a lui faire passé ? il était livide le mec ... jusqu' a quand on va s’écraser ? jusqu’où on va baissé notre froc ? j'ai un paquet de musulmans dans mon boulot ils sont outré par ces actes car ces lâches assassinent des gens au nom d'une religion mais qu'ils n'en sont pas les représentants !
moi je n'ai pas parlé de bronzé comme tu dis je les appelle des noirs ! qui t'a parlé de tuer tout ceux que je n'aime pas ? je parlais de ces assassins , de ces terroristes ! rien à voir avec le racisme primaire car ces djihadistes ne sont pas noir ou arabe ils sont aussi bien blanc , bien de chez nous comme on dit ... et pour ceux là oui je souhaiterais que soit réinstauré la peine de mort ! et c'est ce que j'avais écris ... si ça ne te plait pas ... c'est pas grave j'assume mais ne vient foutre du racisme la dedans car y en a pas de ma part !
- leglaude
- j'aime la bière
non je ne crois pasdragon_a_lunette a écrit :
Tu confonds justice et vengeance.... je crois....![]()
![]()
![]()
la vengeance c'est quand il n'y a pas de justice
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
La religion, une forme médiévale de déraison, combinée avec les armes modernes devient une réelle menace à notre liberté. Ce totalitarisme religieux a causé une mortelle mutation dans le cœur de l’islam, et on en voit aujourd’hui les conséquences tragiques à Paris. Je soutiens Charlie Hebdo, comme nous le devons tous, pour défendre l’art de la satire, qui a toujours été une force pour la liberté et contre la tyrannie, la malhonnête et la stupidité. « Respect pour la religion » est devenue une phrase codée signifiant « peur de la religion ». Les religions, comme les autres idées, méritent critiques, satires, et oui, notre irrespect intrépide.
Salman Rushdie
Salman Rushdie
- leglaude
- j'aime la bière
je me doutais que c'était pas de toi ça !cobraKiller a écrit :La religion, une forme médiévale de déraison, combinée avec les armes modernes devient une réelle menace à notre liberté. Ce totalitarisme religieux a causé une mortelle mutation dans le cœur de l’islam, et on en voit aujourd’hui les conséquences tragiques à Paris. Je soutiens Charlie Hebdo, comme nous le devons tous, pour défendre l’art de la satire, qui a toujours été une force pour la liberté et contre la tyrannie, la malhonnête et la stupidité. « Respect pour la religion » est devenue une phrase codée signifiant « peur de la religion ». Les religions, comme les autres idées, méritent critiques, satires, et oui, notre irrespect intrépide.
Salman Rushdie
- cobraKiller
- Roule en caisse
J espere que malgré ce ça va pas m attirer une flatwa 
Dernière modification par cobraKiller le 13 janv. 2015 18:42, modifié 1 fois.
- leglaude
- j'aime la bière
non mais une flat twin peut-être !cobraKiller a écrit :J espere que malgré ce ça va pas m attirer une fatwa
- cobraKiller
- Roule en caisse
Presque! Je suis sur un plan Tuono 2006 là!