bonsoir messieur merci pour tout vos conseil probleme reparer(j ai changer l ampoule du neutre et changer la batterie ) et la ca marche bizarre mais ca marche !!!!:)))) i am happy
merci a tous !! pour la reactivite !!
a l aide !!!!!!!!!! soucis de demarrage
-
corse20290
- 4- enfile ses bottes

- département : 20
- Moto(s) : tls 1000
- thunder86
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 86
- Moto(s) : TL1000R & GSXR1000 K6
Re: a l aide !!!!!!!!!! soucis de demarrage
ha,
bonne nouvelle!!!,
profite bien de ta monture

bonne nouvelle!!!,
profite bien de ta monture
Le diplodocus était un animal tellement long que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Une fois de plus.... problème à deux balles sur une meule qui manque d'entretien...
Un classique ici au printemps:
"après trois mois cet hivers ma meule garée sous une bâche dans mon jardin....ne démarre plus....c'est quoi ?"
"j'ai claqué 400 € chez Suz pour réglé le merdier changer le bazard et régler le zigouigoui....et elle démarre toujours pas"
"Je vais changer le faisceau le CDI et l'alternateur et le cadre....si après ça elle démarre pas je fais quoi ?...."
Trois mois après....le gonze met 70 € dans une pauvre batterie pour remplacer celle qu'il a dedans depuis 15 ans.....et miracle...ça marche !
On devrait le mettre en page d'accueil sur le forum:
POUR TOUT PROBLEME RELATIF AU NON DEMARRAGE D'UN tls/r....MERCI D'ACHETER ET MONTER UNE BATTERIE NEUVE AVANT INSCRIPTION
Allé le Corse on t'aime bien quand même...
Va vérifier ton joint de pompe eau, de pompe essence, ton embrayage qui patine...ta patte de rotary...
Un classique ici au printemps:
"après trois mois cet hivers ma meule garée sous une bâche dans mon jardin....ne démarre plus....c'est quoi ?"
"j'ai claqué 400 € chez Suz pour réglé le merdier changer le bazard et régler le zigouigoui....et elle démarre toujours pas"
"Je vais changer le faisceau le CDI et l'alternateur et le cadre....si après ça elle démarre pas je fais quoi ?...."
Trois mois après....le gonze met 70 € dans une pauvre batterie pour remplacer celle qu'il a dedans depuis 15 ans.....et miracle...ça marche !
On devrait le mettre en page d'accueil sur le forum:
POUR TOUT PROBLEME RELATIF AU NON DEMARRAGE D'UN tls/r....MERCI D'ACHETER ET MONTER UNE BATTERIE NEUVE AVANT INSCRIPTION
Allé le Corse on t'aime bien quand même...
Va vérifier ton joint de pompe eau, de pompe essence, ton embrayage qui patine...ta patte de rotary...
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
il a acheté un TLS il savait ce qu'il faisait mais dans l'ensemble c'est très fiable !
tiens mon gamin est bon pour un joint de pompe à eau et des ressorts d'embrayoir !