PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
ouais t'as raison , c'est bien de partir de 0 avec une nouvelle moto d'occasion ! on fait pareil avec le TLS de mon fils

- Raptor62
- 17- prend de l'assurance

- département : 62
- Moto(s) : KTM RC8
premier retour
C'est bien rigide et ca freine fort, mais je vais me chercher un câble TuneEcu et te débrider ça vite fait, une ligne akra aussi car ça fait un bruit de chiotte en origine
Mais en premier deux joints spi car cette satanée pipe de remplissage d'huile suite voir fuit même à ce stade, je dois aussi trouver un kit passager car madame rale, ou hurle meme en fait
, tiens ca passe en powerparts ?
dans le même temps j'ai commandé un support de plaque R&G et des cligno Led Kosso, car le support de plaque d'origine est un peu trop proéminent sur cet arrière tout fin, une grille de radiateur R&G pour finir le tout et ce sera bon pour le "tuninge"
C'est bien rigide et ca freine fort, mais je vais me chercher un câble TuneEcu et te débrider ça vite fait, une ligne akra aussi car ça fait un bruit de chiotte en origine
Mais en premier deux joints spi car cette satanée pipe de remplissage d'huile suite voir fuit même à ce stade, je dois aussi trouver un kit passager car madame rale, ou hurle meme en fait
dans le même temps j'ai commandé un support de plaque R&G et des cligno Led Kosso, car le support de plaque d'origine est un peu trop proéminent sur cet arrière tout fin, une grille de radiateur R&G pour finir le tout et ce sera bon pour le "tuninge"
Fais des courses avec les ours polaires
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Ben déja de passer de 106 à 180 HP.....ça va te changer la vie....ainsi que la durée de vis de ton pneu AR !!

- manutlr

- département : 09
- Moto(s) : Rc8 R 2009
avec 170 cv y en a assez a moins de mettre le kit club raceJean a écrit :Ben déja de passer de 106 à 180 HP.....ça va te changer la vie....ainsi que la durée de vis de ton pneu AR !!![]()
pas forcément besoin de mettre une ligne akra a plein d'tunes , il y a des adaptables qui vont bien ( style tcs ) plus la carto' akra indispensable pour découvrir la vrai nature du bourrin
ps: ne pas oublier de virer et boucher le système sls au moment du changement de pot !
- Jean
Moi full d'origine avec 150 HP je trouve que ça marche trèèèèèèèèèèèès bien !
Avec 20 HP de mieux ça doit être carrément avionnesque....
Même le pot d'origine se libère avec les kilomètres.....et ferrait presque un beau bruit.....en attendant que Leboncoin propose des adaptables pour 4 sous....un petit Arrow d'occasion à 200 roros ça m'ira très bien d'ici quelques temps....
Avec 20 HP de mieux ça doit être carrément avionnesque....
Même le pot d'origine se libère avec les kilomètres.....et ferrait presque un beau bruit.....en attendant que Leboncoin propose des adaptables pour 4 sous....un petit Arrow d'occasion à 200 roros ça m'ira très bien d'ici quelques temps....
- Jean
J'aime cette photo.....prise en Mai a Saint Jean du Gard.....après avoir fini une mousse et en attendant Baloo pour aller faire la corniche des Cevennes....
Chez le père de Ballo....
Chez le père de Ballo....
- leglaude
- j'aime la bière
sur route ouverte y a trop de chevaux ! ça passe pas ou du moins je n'ai pas eu le niveau pour faire passer les 175 cv du gex

- Raptor62

- département : 62
- Moto(s) : KTM RC8
oui 170 sur les premier modèles , 175 à partir de 2011, seul les SDR1290 ont 180 bourrins.Jean a écrit :Ben déja de passer de 106 à 180 HP.....ça va te changer la vie....ainsi que la durée de vis de ton pneu AR !!![]()
j'avais un doute sur les tcs car une ligne neuve coute moins cher qu'une akra d'occasion, mais quid de la qualité ?manutlr a écrit : pas forcément besoin de mettre une ligne akra a plein d'tunes , il y a des adaptables qui vont bien ( style tcs ) plus la carto' akra indispensable pour découvrir la vrai nature du bourrin
!
il va falloir que l'on cause tout les deux ! c'estquoicadidoncquecetrucbizarre ?manutlr a écrit : ps: ne pas oublier de virer et boucher le système sls au moment du changement de pot !
Fais des courses avec les ours polaires
- Burnout
- 30 - première qualif

- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
le SLS des KTM c'est comme le system PAIR des TL americains
antipollution, plaque obturantes a mettre
antipollution, plaque obturantes a mettre
- Hibernatus
- 25 - se croit rapide

- département : 78
- Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010
Yes et avec la carto akra qui-va-bien....
Merci vince prepa
Merci vince prepa
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
photos
- leglaude
- j'aime la bière
ah ça discute chevaux là ... on vous voit cette année les exploiter ou pas ?

- Jean
Mon pauvre sur KTMania ça bricole encore plus qu'au summum du VTSC sur les TL....c'est pas peu dire !
Et vive Tune ECU !
Mais la plupart ne cherche pas plus de watts....ils cherchent de l’agrément moteur, de la souplesse en bas car le twin Autrichien cogne pas mal en bas.
Sinon le 950 / 990 est étonnant de vélocité avec seulement 115 cv...il prend des tours et tracte comme s'il y en avait 140...
Par contre tous les 1190 et 1290 ADV sont encore en garantie donc personne n'y touche....seuls peut être les RC8 qui sont plus anciens et que s'adressent a une clientèle plus sportive et des pistards....mais ils ne trainent pas sur KTMania....doit y avoir un autre spot.....
Et pas de Tune ECU pour les 1190 / 1290 ADV....a ma connaissance....
Et vive Tune ECU !
Mais la plupart ne cherche pas plus de watts....ils cherchent de l’agrément moteur, de la souplesse en bas car le twin Autrichien cogne pas mal en bas.
Sinon le 950 / 990 est étonnant de vélocité avec seulement 115 cv...il prend des tours et tracte comme s'il y en avait 140...
Par contre tous les 1190 et 1290 ADV sont encore en garantie donc personne n'y touche....seuls peut être les RC8 qui sont plus anciens et que s'adressent a une clientèle plus sportive et des pistards....mais ils ne trainent pas sur KTMania....doit y avoir un autre spot.....
Et pas de Tune ECU pour les 1190 / 1290 ADV....a ma connaissance....
- Hibernatus
- 25 - se croit rapide

- département : 78
- Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010
ToutaféJean a écrit :Mais la plupart ne cherche pas plus de watts....ils cherchent de l’agrément moteur, de la souplesse en bas car le twin Autrichien cogne pas mal en bas.....
pas besoin de cv ni de faire le kéké pour perdre ses points de permis
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras
photos
photos
- leglaude
- j'aime la bière
ah la réponse de faux cul !Hibernatus a écrit : Toutaféet rien à foutre des concours de b....
pas besoin de cv ni de faire le kéké pour perdre ses points de permis