nan ça y a longtemps que j'ai arrêté !perenoel a écrit :
le regime .......
non j'ai remonté un peu les tubes de fourche du coup la moto n'élargit plus , normalement je devrais rester sur la route quand y a des bosses
nan ça y a longtemps que j'ai arrêté !perenoel a écrit :
le regime .......

C'et vrai, je m'étais même arrêté au bord de la route pour attendre jusqu'à ce que le pote canadien à Greg arrive.leglaude a écrit : nan on te voit parce que t'était parti devant c'est tout !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ca fera un truc que vous m'aurez appris !leglaude a écrit :j'étais juste derrière Lolow et si tu n'avais pas doubler à la parisienne on serait passé devant toi ! ... bah comme cette année avant l'arrêt caca !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bah on aurait pu t'apprendre d'autres choses mais t'étais trop loi derrière tu ne pouvais pas voir !thierry1000s a écrit :
ca fera un truc que vous m'aurez appris !

Baloo a écrit :Mise à jour avec les bonnes date de la Pifpaf
Jean..................OK pour les deux dates (20/21 et 27/28, 13/14?)
b1200................20/21 (13/14?)
wphil.................OK pour les trois dates (13/14 ,20/21 et 27/28 )
lolow..............13/14 ou 20/21
lolow junior.......pareil
leglaude .......... trop tot , mais je me démerderai pour en être![]()
![]()
![]()
Manuc ............moi aussi![]()
![]()
![]()
, Pifpaf le 20/21
DaL ......................pareil que LeGlaude
Raptor62.............20/21 se marie, 13/14 prépare, 27/28 envisageable
Baloo................Ok pour le 13/14 et 27/28, Pifpaf le 20/21
Corinne 'tite route... aucune idée de la disponibilité, ça dépendra de mon stage mais je me débrouillerai au max pour être là

Ben on a tous trouvé que le gite fixe était super.....mais on part sur de l'itinérance.....c'est ça tout le concept du VTSC....bessou a écrit :vous parlez des dates mais vous en êtes ou du concept ? itinérance ou gite fixe ? (la flemme de lire toutes les pages)

Brouillon d'itinéraire avec les étapesbessou a écrit :vous parlez des dates mais vous en êtes ou du concept ? itinérance ou gite fixe ? (la flemme de lire toutes les pages)