Salut à tous
Voilà, Grace à ce forum j'ai trouvé une pompe à essence qui fonctionne bien mais depuis j'ai remarqué un petit goutte à goutte très léger .
J'avais conservé l'ancien joint mais il n'étais pas en super état, va falloir que je le change.
Qqun a ça en stock ou une bonne adresse
TLS de 1997
Merci
Recherche joint de pompe à essence
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Re: Recherche joint de pompe à essence
http://www.pieces-suz.com/suzuki-recher ... ID=1458577" onclick="window.open(this.href);return false;
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
Content de lire qu elle marche bien. J etais un peu inquiet du fait qu elle n avait pas tourné d un moment. Ce probleme de fuite est un prob connu sur la S, qui avait sur les premiers millesimes bénéficié d un rappel à cet égard.
Ce n etait pas le joint qui était en cause mais plutot le plan de joint du réservoir qui a parfois tendance à très légèrement se déformer.
Ce n etait pas le joint qui était en cause mais plutot le plan de joint du réservoir qui a parfois tendance à très légèrement se déformer.
-
zouille
- 5- met son casque

- département : 83
- Moto(s) : TL 1000 S 1997
Me revoilà
Alors ça n'a pas tenue bien longtemp, ça fuit......
Alors je suis aller chez suz pour le commander, pas facil a trouver , la ref à changé... Maintenant c'est un " kit joint" , reçu en 48h pour 36 €
MAIS, c'est pas le même , moi j'avais celui en 2 parties, et la c'est en Une seule..
A vous lire on peux le mettre mais UN trou ne tombe pas bon, comment faire et surtout dans quel sens le mettre car le joint est plus épais d'un côté
Merci
Alors je suis aller chez suz pour le commander, pas facil a trouver , la ref à changé... Maintenant c'est un " kit joint" , reçu en 48h pour 36 €
MAIS, c'est pas le même , moi j'avais celui en 2 parties, et la c'est en Une seule..
A vous lire on peux le mettre mais UN trou ne tombe pas bon, comment faire et surtout dans quel sens le mettre car le joint est plus épais d'un côté
Merci
-
franckk
- 3- passe enfin son permis gros cube

- département : 44
- Moto(s) : tlr 1000
moi si je me rappel bien jai mi le coter plus epais coter réservoir et sa ne fuit paszouille a écrit :Me revoilà
Merci
-
zouille
- 5- met son casque

- département : 83
- Moto(s) : TL 1000 S 1997
Ok merci
Mais comment faire pour le trou qui ne tombe pas en face de l'autre ?
Mais comment faire pour le trou qui ne tombe pas en face de l'autre ?