Connaissant mon père elle a du avoir une révision tous les 30000 kms...ça va être un bon test fiabilité
J'ai même les manchons a mettre dessus pour cet hiver
Pour aller bosser ça devrait pas être mal

Cyril en Deauville, on aura tout vu ....cyril sniper a écrit :Une copine bi cylindres a côté du ktm, une Deauville 700...2006/81300 kms/ABS donc tout juste rodé![]()
Connaissant mon père elle a du avoir une révision tous les 30000 kms...ça va être un bon test fiabilité![]()
J'ai même les manchons a mettre dessus pour cet hiver![]()
Pour aller bosser ça devrait pas être mal

Mais une poignée tirage rapide....cyril sniper a écrit :Bon j'avoue que je suis allé faire le plein et la laver en fin de journée ( pas vu un lavage depuis au moins 3 ans !) et j'ai vissé la poignée de droite....j'attends toujours l'accélération depuis

Je suis sur que je peux la tuner un peuleglaude a écrit :les kékés ont bien changer !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

cyril sniper a écrit :....par contre elle déjà frotter à droite et a gauche![]()

Moi je monte à plus de 200 avec le top case...cyril sniper a écrit :Pas sur que ça change grand chose....190 compteur avec de l'elan au retour ce midi du boulot...ça gigote de partout avec le top case

Rassure moi, c'est pas entre chez toi et ton taf ???Krusty a écrit :
Moi je monte à plus de 200 avec le top case...![]()
Dedans, il y a un autocollant avec marqué "Max 120", c'est faux

et ton genou il va comment ?cyril sniper a écrit : Je suis sur que je peux la tuner un peu![]()
Sinon c'est clair que la cote d'amour est proche de zéro....pour le reste c'est top ...je vais être au chaud cet hiver (surtout avec les manchons) , ça consomme apparemment pas grand chose (surtout par rapport a la ktm) et je tiens deux jours et demi avec le plein![]()
Il n'y a rien a attendre du moteur....on l'entend pas, il vibre pas et il ne se passe pas grand chose quand on visse a fond....c'est clairement conçu pour n'être jamais surpris et je reste convaincu que sous la pluie je vais rouler plus vite qu'avec la ktm...
J'ai des pilot road 3 dessus et c'est de la colle....même pas réussi a déclencher l'ABS encore....par contre elle déjà frotter à droite et a gauche![]()
Je vais lui coller une bonne révision et hop tranquille pour les 10 000 prochains kms