Samedi 12...rien de prêt en me levant....j'ai la journée pour équiper les deux meules et tâcher d'embarquer le minimum vital pour une semaine...le couchage ce sera en Espagne à 100 % en gite ou hôtel abordable....sauf pour la journée de repos ou on se lâchera sur un plan piscine pour buller.
La triple n'embarquera qu'un sac Moto journal blindé des fringues de madame, sanglé sur le bout de selle, deux leviers et une pédale de freins sous la selle (pas de bol elle va me péter le seul truc que j'ai pas en stock...)...l'adventure...le reste !
Les Coni Attack2 de la 1190 sont déja bien entamés...pas sur qu'ils fassent le tour...mais ça va rouler cool.
Hop chargement de tout le merdier au cul du Verso sur la remorque...ça j'ai l'habitude... Dimanche 13 décollage de la Yaute à 6h00....6h00 plus tard on est au soleil à Theza près de Perpignan, chez les parents d'un pote qui vont nous stocker remorque et Verso pour une semaine....16h00 départ du road triple pour 120 bornes en direction de l'Espagne par la corniche de Cerberes....y'a pas mal de caisses de touristes....je m'attendais a mieux...Dodo à Darnius au nord de Figueres dans une ferme restaurée en gite...superbe bô!
Je découvre que madame est aussi nulle que moi en Espagnol...on va bien se marrer les Espagnols sont super accueillants...et on bouffe comme des gorets !
Le lendemain on entre dans le vif du sujet...350 bornes pour rejoindres Sorts...les premiers petits cols sont là... Je pense à Baloo régulièrement....il n'avait pas menti....les routes Espagnols c'est du billard....l'Adventure enroule....s'excite un peu de temps a autres...bref c'est bien cool...et quand je dis billard c'est comme ça quasiment partout Troisième jour on va rejoindre Panticosa....par les cols de Peyresourde, Aspin, Soulor, Tourmalet et Aubisque...sans doutes une des plus belles journées...on en prend plein les yeux...on n'est pas allé a Gavarni....dommage....l'appel de la piscine de Panticosa certainement...il n'y a pas un chat sur les routes...pas la queue d'un gravillon....c'est reposant... Les panneaux ont de la garde au sol ici..... Je me suis fait encorner par un ruminant qui voulait faire un tour de moto...espèce de steack sur patte La suite plus tard ....le forum bug !