Voila Francois 26 ans, trés heureux posseseur d'un 1000 Tls de 97, j'ai une question a vous poser!
aprés un coulage de vilebrequin/bielle en régle, un motard m'a revendu un bas moteur sur le boncoin pour une broutille (20€) mais au moins lesp ieces y sont et surtout les bielles/coussinets/vilebrequin sont intactes!
ma question est la suivante : aprés avoir tout remonté (j'ai utilisé ses carters a lui pour être sur des cotes de son vilebrequin qui sont logiquement plug and play) nous nous somme rendus compte que nous avions un jeux latéral d'un bon 2 mm en prenant l'axe du vilo dans les mains.
nous avons bien remis la rondelle à haut alliage en cuivre avec les 4 canelures coté embrayage mais coté rotor il ne doit pas y avoir logiquement une grosse rondelle noire qui se fixe avec deux petites visses a téte conique? mon jeu viendrait de la? (elle n'y etait pas sur le carter que j'ai recu) hors et c'est la ou je me pose la question meme en plan en coupe sur la doc technique cette fameuse 'rondelle' n'apparait pas!
celle ci sur la photo :

please help!! merci !