Comparo pneus...
slt tout le monde....moi j'ai des pirelli diablo corsa..bon faut que je vous expliques que ca a pas démarer très fort avec ses pneu.......y 2 mois je venai de changer le train complet et la tuile..100 borne à peine(en plusieur fois) et au tapis..bilan:fracture de la clavicule, trauma, petit problême de vision(bigleu quoi) et 1 semaine et demi d'hosto..bon alors quel qu'ils valent les diablo corsa...meilleur que les D207 ca s'est sure(enfin pour moi) mais ne pas se faire piéger en hiver et les laisser monter en température..sinon par le temps de ces dernier jour,je suis aller tourner un peu à carole(une session, faut que je fasse attention a la clavelle des fois que..)et la??
la révélation..ca accroche un max, ca met en confiance au bout du premier tour, ca ma permis de taxer un SP01 au freinage(il devait pas être très fort vu mon niveau, surtout que je suis pas en full) et j'y retourne dès que je peux.mon train est en 120AV 180 AR.le prix était de 250E le train
elle est "poh" belle la vie
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Jac Sélère

AH.....Salopiaud !!!
J'me doutais qu'jy aurais droit !!
Mais me dis pas que t'enmène un D207 si loin qu'ça !?
J'te rappel qu'il taille 10 de plus le D207, alors ça fait 130 et pas 120 !!!
Par ce que là, j'ai le D208 a l'arrière qui a plus les tétines sur l'arrète de droite, alors si j'veus dégager les tétines a droite sur le pneu avant.........
faut s'coucher sur la route !!!
Mais me dis pas que t'enmène un D207 si loin qu'ça !?
Par ce que là, j'ai le D208 a l'arrière qui a plus les tétines sur l'arrète de droite, alors si j'veus dégager les tétines a droite sur le pneu avant.........
Sisi j'ai pas de photos du D207RR que j'ai sur le bandit12 mais il y aiJac Sélère a écrit :AH.....Salopiaud !!!![]()
Mais me dis pas que t'enmène un D207 si loin qu'ça !?![]()
Par ce que là, j'ai le D208 a l'arrière qui a plus les tétines sur l'arrète de droite, alors si j'veus dégager les tétines a droite sur le pneu avant.........faut s'coucher sur la route !!!
Alors couche toi sur la route s'il le faut
- Jac Sélère