bessou a écrit :Je vous mets la carte
On peut avoir autre chose à la place des champis en entrée ?
bessou a écrit :Je vous mets la carte

Merci Raptor62, on va y arriver, on va y arriver...Raptor62 a écrit :En fait la dernière MàJ de la liste c'est ça:

Un VTSC préparé c'est un peu comme un bureau rangé, c'est l'oeuvre d'un esprit dérangéKrusty a écrit :
Merci Raptor62, on va y arriver, on va y arriver...![]()
![]()
![]()
J'adore les préparatifs des VTSCTT...
Tu veux appeler qui pour connaître quelles modalités ? Les réservations, c'est ici et je vais gérer les relations avec le gîte, ça va leur éviter de recevoir 36 000 coups de filRaptor62 a écrit :J'appel ce soir pour réserver et connaitre les modalités

Ha bah voila c'est pas comme.si je demandai cela depuis 12 pages, puis ca c'est perdu dans le flot de poe.., heu ineptiesCorinne tite route a écrit : Tu veux appeler qui pour connaître quelles modalités ? Les réservations, c'est ici et je vais gérer les relations avec le gîte, ça va leur éviter de recevoir 36 000 coups de fil![]()
J'ai reçu le contrat, faut le renvoyer avec un chèque d'acompte. Leglaude, je n'ai pas ton numéro de tél, tu peux me le donner ou m'appeler (je te laisse le mien en MP) ?
Je vais faire un fichier pour savoir combien chacun doit payer en prévisionnel.

c'etait pour donné une idée de prix et de ce qu'on peut avoir dans la haute-vienne. apres faut que je cherche plus précisement mais si entrée-plat-dessert-café au alentour de 12€ çà va je trouverai sans soucisthierry1000s a écrit : On peut avoir autre chose à la place des champis en entrée ?
c'était juste une vanne pourriebessou a écrit :
c'etait pour donné une idée de prix et de ce qu'on peut avoir dans la haute-vienne. apres faut que je cherche plus précisement mais si entrée-plat-dessert-café au alentour de 12€ çà va je trouverai sans soucis
bon tu as mon numéro maintenantCorinne tite route a écrit : Tu veux appeler qui pour connaître quelles modalités ? Les réservations, c'est ici et je vais gérer les relations avec le gîte, ça va leur éviter de recevoir 36 000 coups de fil![]()
J'ai reçu le contrat, faut le renvoyer avec un chèque d'acompte. Leglaude, je n'ai pas ton numéro de tél, tu peux me le donner ou m'appeler (je te laisse le mien en MP) ?
Je vais faire un fichier pour savoir combien chacun doit payer en prévisionnel.

surtout verrouille le bien sinon ce soir ce sera pireleglaude a écrit :
bon tu as mon numéro maintenant![]()
donc .... je crois que je vais ouvrir un autre post verrouillé pour y voir plus clair !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui et tu me dis de combien que le club te rembourseCorinne tite route a écrit :ou alors faut maintenir le premier post à jour. Je vous prépare un petit récap de qui doit combien.
Je vais envoyer le premier chèque de réservation au gîte.

c'est la grille de départ !remi69 a écrit :pourquoi je suis en position 13 sur la liste ??? vous voulez vraiment me porter la poisseje demande réclamation !!!