la bete est à la maison,non sans un pincement au coeur quant au renoncement du projet 650 xmoto
bon c'est pas le meme prix non plus,autant que je me refasse la main sur un gromono avant
comme ma NX,c'est une vieillerie montée monobike,je tiens au tubless,j'ai trouvé que les pneus travaillaient mieux qu'avec les chambres,c'est aussi moins cher et plus simple quand on change de semelles
bref j'ai trouvé l'occase telle que je l'aurais montée (sauf qqdetails esthetiques comme feu arrière,couleur cadre,came de frein arrière...),je chercherais surement des proteges mains,un guidon d'ER6,un tete de fourche de 600 djebel pour me proteger du vent.
Le montage à été fait par le mecano honda qui me l'a vendue (à contre coeur apres 15 ans),donc si le look est parfois bizarre,tout est justifié et fonctionnel (modes phares,compteur,klaxon)ce qui n'est pas si courant sans batterie.ça pile fort,ça doit envoyer fort (je vais faire comme lolow,du home traineur avec avant de l'assurer

) puisque le moteur est nickel avec cylindre/piston dominator,culasse XR simple carbu,carbu de dom',conduits retouchés,ligne arrow...
et si je m'ennuie,j'ai encore des aac HRC et le carbu à boisseau à monter
du coup pour feter ça apres 9h de route hier,direction piscine,à vélo:

revenu ben à pieds... 'culés,c'etait un collector que j'avais depuis 20 ans et remis au gout du jour pour les trajets ville
donc quelque part faut rien de trop beau par ici
et je vais devoir bidouiller du biniou coupe circuit coupe boules ou alarme solaire et dejà faire un support daube case pour l'antivol et le tout vennant