Oh oh,merci pour tout ces avis,j'espere que ça profite aussi à d'autres!
pour la dom' j'ai essayé celle d'un pote en bon état,puis une ancienne (kick+elec) j'ai rien trouvé de different,sinon que ca l'air bien etouffé (boite air?,carbu sans pompe de reprise?)malgrès des pots marving et une belle ligne inox.c'est affreux de gueule,j'y pense qu'avec des roues de 600cbr (et surement la fourche avec pour faire un monobike).
c'est clair Chase47,un moteur pareil dans un XR,ça doit etre vraiment top!
pour le XT il y a un très beau 2KF à vendre sur LBC ,mais y a ce probleme de lubrification de pignon de 5,et c'etait assez marqué sur mon precedent XT (1VJ),malheureusement j'ai 2 grosses lignes droites pour aller bosser,c'est pas possible que je laisse les scoot passer

.le moteur est bien plus souple que la dom!
Merci Lolow pour ton offre,c'est interressant comme prépa,tu as une "yosh box" de XTX?c'est pas donné ces veaux par contre!
tu sais que j'ai le meme delire avec ma NX?je sais pas comment,mais je largue beaucoup de monde

!
le XR 650 j'ai déjà essayé et adoré avec un FCR41+ligne sapétoku chépuquoi,trop bon!! mais trop dur à démarrer et surement à vivre au quotidien
Pour la derby,jolie,mais je prefere une partie cycle de trail/supermot,sinon je craquerai pour une Muz scorpion ou un 650 sv carbu,ça vaut plus rien !
Je pense aussi au 600 DR de base,XLM/XLR ,pour y mettre mes fourche+roues (tambour arrière au top) de CB500 et fourguer à vil prix la NX.