(Particularité bien française quand même ce rapport difficile de certains avec l'argent)
En tout cas bonne continuation, les CR sont vraiment sympas

Pas faux.....Hibernatus a écrit : Particularité bien française quand même ce rapport difficile de certains avec l'argent)

Chui pas d'accord, il ce fait pas taxer à l'accel mais au freinage .... par contre il le suis tranquille à l'accel par contre ...b1200 a écrit :Le pilote de la vidéo c'est Joffrey Dumont et il a une S1000R, je me disais aussi qu'il déposait facilement tout le monde à l'accel !!!! On peut même voir Diddle à 10'25 se faire déposer à l'accel alors que sa brèle fait pas loin de 200ch si je me souvient bien![]()

je suis pas contredragon_a_lunette a écrit :
Chui pas d'accord, il ce fait pas taxer à l'accel mais au freinage .... par contre il le suis tranquille à l'accel par contre ...

Bah quoi, je suis dyslexique du clavier, j'y peut rien ...Burnout a écrit : je suis pas contre
sympa ce resumé d'endu, ca montre la bonne ambiance sur ce genre d'evenement

bon, moi je suis un boulet en calendrier, d'autres en infogoeland_ a écrit :Oui
http://vtwinsportclub.com/forum/viewtop ... 13&t=21589" onclick="window.open(this.href);return false;

le sujet a été supprimé et recréé apres le lien donc normalHibernatus a écrit : bon, moi je suis un boulet en calendrier, d'autres en info![]()
![]()
je vais sur l'autre post par mes propres moyens![]()