moto tour 2013

Tout le reste :)
thierry1000s
Tendeur de chaine
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !

Re: moto tour 2013

Message par thierry1000s » 07 oct. 2013 07:55

superman955i a écrit :
eh ben dis donc thierry je dois vraiment avoir une tete qui te revient pas :shock:
il me semble qu'on s'était dit bonjour avant mais bon mets le sur ma note si ça te fait plaisir :roll:

et pis sinon j'ai rejoint la bande à Alès pour faire le Alès-Toulon comme sml devait le faire à la base, et ça s'est bien passé merci de vous inquiéter pour moi !
ouf, on est rassurés ! :cheers:

sinon, ta tête, elle m'indiffère :wink: mais pour les sorties en groupoe, tout le monde doit faire l'effort minimal me semble-t-il :|
Image

superman955i
12- première ballade
12- première ballade

Message par superman955i » 07 oct. 2013 08:56

Bon ben c'est parfait si je t'indiffère alors oublie moi et tout ira bien, il me semble pas que les autres se soient vexés parceque je leur ai pas fait la bise mais bon on peut pas aimer tout le monde c'est normal :violent1:

allez j'arrete la, bravo à Marinette, Ponpon et Benoit pour leur semaine meme si j'étais déçu de pas voir Ponpon continuer sur sa lancée :thumbleft: :thumbleft:
faites la bourre, pas la guerre

thierry1000s
Tendeur de chaine
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !

Message par thierry1000s » 07 oct. 2013 09:11

superman955i a écrit : il me semble pas que les autres se soient vexés parceque je leur ai pas fait la bise mais bon on peut pas aimer tout le monde c'est normal :violent1:
certains se sont déjà exprimés je crois... :wink:
superman955i a écrit :Bon ben c'est parfait si je t'indiffère alors oublie moi et tout ira bien
en ce qui me concerne, t'oublier me convient parfaitement, d'ailleurs c'est déjà fait ! :thumbleft:
Image

Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'

Message par Jean » 07 oct. 2013 10:59

Je me suis exprimé et je vais le refaire de manière toute simple:

Au bout d'une dizaine d'année de VTSCTT on a rencontré un tas de gens nouveau chaque année...l'accueil qu'on leur réserve n'est absolument pas lié au niveau de pilotage (j'aurai déjà été évincé depuis longtemps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) mais plutôt à la facilité que les gens ont, a bien s'intégrer dans un groupe existant.

Cette année pour ma part j'ai fait des connaissances sympa....Corinne, Baloo, Remi et d'autres qui trainent moins ici...

En ce qui te concerne j'ai eu le même feeling que Thierry....un impression de dédain et de suffisance....pas le moindre échange avec le reste du groupe en dehors d'un petit cercle d'initiés...on a bien compris que tu n'étais venu que pour le concours de bite avec les quelques excités du groupe...

Donc si c'est pour revenir avec aussi peu d'humilité....reste chez toi....ou préviens bien....que je ne revienne pas!

Merci
Image

superman955i
12- première ballade
12- première ballade

Message par superman955i » 07 oct. 2013 11:16

c'est noté, on se rend pas toujours compte de l'impression qu'on donne mais comme ça c'est dit :wink:
de mon coté en toute objectivité j'avais passé une bonne soirée et pas eu l'impression d'emmerder le monde à ce point là.

pour ce qui est du concours de bite y a quand meme pire que moi ici vous pouvez pas le nier :angel4: mais bon j'assume, de toute façons je sais pas rouler autrement :mrgreen:

allez promis je viens plus vous embeter, sans rancune :wink:
faites la bourre, pas la guerre

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 07 oct. 2013 11:32

boah ... le concours de bite n'existe plus depuis pas mal de temps ! on est loin des premiers VTSCTT :wink: on se connait pratiquement tous maintenant donc on sait globalement ce que ça va donné :twisted: :twisted: ça permet aussi de voir comment le pilotage des gens évoluent... regarder Père noël :twisted: :twisted: ... ou moi :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Ponpon
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
département : 70
Moto(s) : KTM 990 Superduke

Message par Ponpon » 07 oct. 2013 11:55

superman955i a écrit :allez j'arrete la, bravo à Marinette, Ponpon et Benoit pour leur semaine meme si j'étais déçu de pas voir Ponpon continuer sur sa lancée :thumbleft: :thumbleft:
Merci Ben, moi aussi j'aurais bien aimé continué sur ma lancée mais ce n'est que partie remise :D Je suis un peu étonné quand même parce que je n'ai pas du tout l'impression de rouler plus vite qu'avant :o

Concernant l'autre sujet qui vous anime je pense qu'il s'agit d'un beau quiproquo. Connaissant (un peu) Benjamin je ne le vois pas du tout comme vous le décrivez mais plutôt comme quelqu'un de réservé et ceci peut souvent passer pour du snobisme ;)

lolowankers
Fait le drapeaux
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750

Message par lolowankers » 07 oct. 2013 12:44

pour discuter de l'affaire :mrgreen: s'est vrais qu'on est parti comme des cons le samedi au cul de ben, sans penser aux autres :oops:
mais s'est quand meme bien rigolo de chasser du lapin de compétition :evil4: :evil4: surtout quand s'est pour finir par le manger :thefinger: :angel4:
sérieux....faut dire que s'est pas facile de "croiser" 2 groupes, je pense pas que les potes de ben ça leurs a fait très plaisir de se retrouver largués tous seul dans la pampa le samedi :blackeye:
mais bon...comme dirait l'autre..on se refait pas et avec ou sans invit...quand plusieurs chasseurs se croisent bin....y' a chasse à courre :occasion9: :toothy7:
moi..... ch'uis toujours partant pour rouler et rigoler, en plus maintenant que je roule en XTX en t'aura peut être une chance :thefinger: :wink:

félicitation pour le podium au passage :notworthy: :cheers: :cheers: :cheers:

ah au fait..... s'est qui SML :shock: :shock: :shock: :thefinger:

remi69
En panne
département : 69
Moto(s) : ??????????

Message par remi69 » 07 oct. 2013 13:32

Ponpon a écrit :
Merci Ben, moi aussi j'aurais bien aimé continué sur ma lancée mais ce n'est que partie remise :D Je suis un peu étonné quand même parce que je n'ai pas du tout l'impression de rouler plus vite qu'avant :o

Concernant l'autre sujet qui vous anime je pense qu'il s'agit d'un beau quiproquo. Connaissant (un peu) Benjamin je ne le vois pas du tout comme vous le décrivez mais plutôt comme quelqu'un de réservé et ceci peut souvent passer pour du snobisme ;)

je rejoint ton avis ponpon :wink:
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 07 oct. 2013 14:24

lolowankers a écrit :pour discuter de l'affaire :mrgreen: s'est vrais qu'on est parti comme des cons le samedi au cul de ben, sans penser aux autres :oops:
mais s'est quand meme bien rigolo de chasser du lapin de compétition :evil4: :evil4: surtout quand s'est pour finir par le manger :thefinger: :angel4:
sérieux....faut dire que s'est pas facile de "croiser" 2 groupes, je pense pas que les potes de ben ça leurs a fait très plaisir de se retrouver largués tous seul dans la pampa le samedi :blackeye:
mais bon...comme dirait l'autre..on se refait pas et avec ou sans invit...quand plusieurs chasseurs se croisent bin....y' a chasse à courre :occasion9: :toothy7:
moi..... ch'uis toujours partant pour rouler et rigoler, en plus maintenant que je roule en XTX en t'aura peut être une chance :thefinger: :wink:

félicitation pour le podium au passage :notworthy: :cheers: :cheers: :cheers:

ah au fait..... s'est qui SML :shock: :shock: :shock: :thefinger:
cette année dans l'ensemble ça c'est bien passé non ? :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:
t'es sur Lolow que tu viendras avec le XTX l'année prochaine ? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550

Message par sml » 07 oct. 2013 15:31

lolowankers a écrit :ah au fait..... s'est qui SML :shock: :shock: :shock: :thefinger:
C'est le mec qu'a acheté une maison et du coup a laché son clavier pour une ponceuse/rouleau/ brouette/ remorque/ tondeuse/élagueuse/younameit.... ;)

Un grosse envie de faire le Ales-Toulon, 300€ mis dedans :sad5: mais finalement trop de trucs à la fois, des WE au boulot, et du coup j'ai lopétisé. Ce n'est que partie remise...

A la place on s'est fait une semaine en amoureux en Sardaigne; 2500 km de virolos sous le soleil, c'était pas mal non plus ;)

Et pour la polémiquéquette, l'automne arrivée tôt cette année. Ca y est, vous avez rangé les motos, vous cherchez à vous occuper ?
C'est clair que samedi au gîte Ben avait petite mine, mais de là à vous faire vos films, je crois que c'est quelque peu capilotracté....

'fin bon, on s'en br^nle un peu en fait, non ?

Féloches à Benoit pour sa perf', Benjamin pour son podium, Marie d'être allée au bout , Cyril pour ses progrès impressionnants, et Bernard, que certain connaissent, et qui nous a pété une super perf pour son 1er Rallye !

Ca m'a remonté plein de supers souvenirs de l'année dernière. J'espère que j'aurais l'occasion de reprendre le départ un jour. Et pourquoi pas avec la 950, d'ailleurs ;)
Knowledge is not a crime. Stay curious.

lolowankers
Fait le drapeaux
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750

Message par lolowankers » 07 oct. 2013 19:22

putain ch'ais pas si ch'uis un bon chasseur, mais j'devrais faire un bon pêcheur 8)
j'ai appâté qu'une fois et PAN......ça a mordu au premier coup :mrgreen:

sinon très bon ça : la polémiquéquette
moi je le garde :thumbleft: :angel4: :lol: :lol: :lol: :lol:

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 07 oct. 2013 20:13

y a Lopétiser aussi qui est pas mal ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'

Message par Jean » 07 oct. 2013 20:53

Tu savais que le VTSCTT est international depuis pas mal de temps maintenant...?
Image

cobraKiller
Roule en caisse
département : 12
Moto(s) : Speed air

Message par cobraKiller » 07 oct. 2013 22:00

:lol: .... Oh les filles... Finit de vous creper le chignon?

Répondre