leglaude a écrit : bah ouais ... en général les flics foutent la paix aux roumains !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour être vraiment peinard, je vais remettre les sacoches...

leglaude a écrit : bah ouais ... en général les flics foutent la paix aux roumains !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

je vais pouvoir aller rouler avec KrustyKrusty a écrit :
![]()
![]()
![]()
Pour être vraiment peinard, je vais remettre les sacoches...

Bah t'as juste à t'inscrire au prochain TT, et ton rêve de rouler avec un roumain en SV se réaliseraHibernatus a écrit : je vais pouvoir aller rouler avec Krusty![]()

Pour le coup non, le gendarme a été très sympa et n'a pas chercher la petite bête , pneus à la limite ou autre ligne yosh + RS3 carbone des US...un commentaire sur ma plaque qui est bien droite donc un bon point pour moi. Il a juste relevé l'abscence de chicanes et ma demandé si elles étaient sous la selle avec les vis pour les remettre. J'ai tranquillement remise ça en place et rien d'autre. Rien a dire sur ce gars, pas de comportement agressif ni cowboywilliamTLS a écrit :en meme temps en chevreuse,y a pas besoin de commettre d'infraction au code de la route pour se faire arreter et après ils cherchent le moindre truc succeptible d'etre prunable...
Oui le gendarme me dit " ah vous habitez pas loin, vous devez les entendre le week end, on en a contrôlé quelques un à 200, vous savez nous on vient pour la prévention, il y a beaucoup d'accidents par ici"leglaude a écrit :moi je vais faire changer le departement de ma plaque ! comme ça ils ne diront pas que c'est un mec du 94 qui vient foutre le bordel![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu t'es acheté une royal EnfieldHibernatus a écrit :126km/h, retenu 119km/h ; me voilà délesté des 2pts que je venais de récupérer et de 90 roros..
t'as vu qu'on fait moins cher qu'un enfield en mono ?lolowankers a écrit : tu t'es acheté une royal Enfield![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Ah merde, pas de chance...Hibernatus a écrit :Episode 2 - avec le TLR...:
Je roule tous les jours en moto, je suis allé au GP de France, je suis allé au VTSCTT14 et aux 24h du Mans, et pas d'Hibernatus, faut croire que tu ne porte pas ce pseudo pour rien...Hibernatus a écrit :je vais pouvoir aller rouler avec Krusty![]()
Je l'ai vue au BO Classic et j'ai discuté un peu avec les mecs de la SIMA...jolie meule quand tu la vois en vrai....et Lolow le Honda 400 CBN est un twin...révise tes classiques...leglaude a écrit : t'as vu qu'on fait moins cher qu'un enfield en mono ?![]()
![]()
![]()
http://www.simastore.fr/98-motos-400cc" onclick="window.open(this.href);return false;
![]()
![]()
![]()