joe tu est sur 45 ch ? PAS plus ? CAR A CE COMPTE JE pREFERE PRENDRE UN DRZ RSR ...
j avais vu la ktm 390 mais elle fait 42 ch est plus typé roadster . mercxi pour la recherche
seb regarde ce que fait chambon avec un drz

J'ai confondu avec les 350 sm beta qui tournent avec le moteur du 350 drjoebar-69 a écrit :
Là je peux pas te laisser dire ça B1200![]()
![]()
![]()
, j'ai un 450 beta de 2005, et c'est bien un moteur ktm
, le meme qui équipe les exc.

Faut aussi penser a une préparation du frein avant !!!! Je savais pas que tu cherchais ça, ça aurait été un plaisir de te la descendre, elle est partie en moins de 24h !!! Faut dire qu'elle était nickel et avec 19000 kms d'originesml a écrit :Tiens au fait, j'ai raté l'occase d'Olive, mais je me tatais pour racheter un B400 (comme celui de mes 20 piges) pour rouler en Sport justement.
T'achètes ça une bouchée de pain, tu mets les sous dans la préparation des suspension, une ligne, et hop !
165 kg, 55 ch, et ça changera des ER-6n...
Si la 950 me lache je crois que ça me ferait bien marrer comme brêle de Rallye apacher..

putain quand je lis ça je suischaze47 a écrit :cette nouvelle moto va te servir uniquement pour les rally ?
car un sm pure , la moindre ligne droite de plus de 100m tu te fais chier ... le confort est inexistant , tu peux pas la laisser en ville plus de 5 minutes (et encore si t'es a coté) , sac sur le dos obligatoire , etc ...